Aller au contenu

Congrès de Blackpool du 14 au 160220


Yann SICAMOIS

Recommended Posts

il y a 25 minutes, Yann SICAMOIS a dit :

Pas mal ce système VIP, ça valait le coup. Même si, a priori, ce n'était pas l'avis de tous. 

Pour ceux qui n'y était pas, peux-tu nous décrire en quoi cela consiste stp ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Thomas a dit :

Pour ceux qui n'y était pas, peux-tu nous décrire en quoi cela consiste stp ?

Carte Or VIP (£50 de plus que la Carte Or standard) :

-Accès beaucoup plus rapide le jour de l’arrivée (la queue du jeudi aprèm faisait peur, rien que passer devant tout le monde était une joie indicible).

-Un sac de goodies (une pièce VIP frappée spécialement pour l’occasion, un mug BMC avec les noms des artistes principaux, des affichettes des artistes en question (idéales pour les dédicaces)).

-Une très bonne place réservée dans l’Opera House (A13 pour moi cette année, premier rang alors que toutes les années d’avant c’était toujours la (mauvaise) surprise de dernière minute. Les places VIP sont indiquées en jaune sur le plan de salle et les meilleurs de 2021 sont déjà toutes réservées. 

-Les trois premiers rangs réservés au VIP pour tout un tas d'événements; conférences, etc. (places normalement réservées jusqu’à 20min avant le début puis accès à tous MAIS ils étaient assez obtus sur le sujet. T’as pas de badge VIP, t’es pas dans les 3 premiers rangs. Mais je crois que ça a évolué au fur et à mesure du congrès).

-Accès à la salle de spectacle principale par un coin spécial VIP pour le ‘mega-talk’. Cette année, Uri Geller, l’année prochaine, Criss Angel.

Y’a rien d’autre qui me vient là comme ça. Je reviens mettre à jour si je m’aperçois que j’ai oublié des trucs.

Modifié par Yann SICAMOIS
  • J'aime 1

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y avait Master Payne. Est-ce que quelqu'un l'a vu ?

C'est un artiste trop peu connu qui fait des tours ultra classiques, mais avec des présentations somptueuses, très drôles.

Du genre à pouvoir tenir un quart d'heure avec le seul effet de la pièce dans la bouteille sans que ce soit chiant une seule seconde.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...