Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Samuel André

Psi Power de Secret Factory

Recommended Posts

Hello,

Alors toujours pas de nouvelles au sujet du Power Psi?... car, leur Winner Dice est excellent, un dé vraiment ingénieux. 

Lien à publier

Je viens de voir que Psi Power est en rupture chez BigMagie, ça veut bien dire qu'il y a des acheteurs, non ?

Des retours ??

Merci d'avance !! 😉

• J'aime 1

Lien à publier

Bonjour, suite à quelques semaines d'essai je viens vous faire mon CR de psi power !

Déjà on reçoit la boîte avec tout ce dont on a besoin à l'intérieur avec le g****k prêt à l'emploi ! on reçoit une bobine de FI, de la pâte, et tout et tout.

Le g*****k est bien fait et est de bonne qualité

au premier essai j'ai été étonné par la puissance du g*****k et la solidité du FI (d'ailleurs ce n'est pas vraiment du FI c'est plus visible et plus épais donc je pense plutôt à du nilon)

La vidéo nous montre comment l'outil fonctionne et les différentes routines réalisables mais je ne les ai pas toutes essayer à l'heure où j'écris ces lignes. 

Je trouve les effets assez forts et le fait de pouvoir activer le g****k à distance est un réel plus et vous permet d'avoir un contrôle total sur l'objet. Cependant ce n'est pas vraiment adapté pour du close-up et je pense que le g****k est trop puissant pour mettre un autre FI moins visible (à tester) 

Le petit plus que je lui ai trouvé, et c'est d'ailleurs une des raisons de pourquoi je l'ai acheté, c'est que même avec ce FI je peux l'utiliser en tirage pour faire disparaitre aisement une bague, pièce ou n'importe quel petit objet. Bon il existe pleins de tirages différents mais pour les routines que je fais celui là est très pratique pour moi.

Sinon je ne vois pas trop de points négatifs à part le FI mais bon ça c'est précisé et de base psi power n'est pas fait pour du close-up donc bon...

Sinon c'est un très bon outil fiable et résistant. A voir si il tient sur la durée mais pour l'instant j'en suis ravi.

Lien à publier

Je l'ai, ça fonctionne correctement. Je l'utilise pas en close-up.

Parfois en salon pour un effet de telekinesie.  Si vous n'avez pas le temps de préparer votre environnement c'est  pratique.

sur scène vous devriez avoir le temps de placer tout les FI et tirages nécessaires en amont.

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...