Aller au contenu

Recommended Posts

Pour revenir au sujet l'effet est vendu dans les 100 dollars et voilà une traduction "approximative" de la description (description qui comme le trailer semble top 😀) :

PSI-POWER est un système de contrôle à distance innovant. Vous pouvez déplacer un objet emprunté à distance sans aide pour provoquer un phénomène psychique.

Tout est sous votre contrôle. Avec PSI-POWER , vous pourrez contrôler des éléments situés à 4-5 mètres.
Lorsque vous déplacez un élément, vous n'avez pas besoin de vous en approcher.
Que pouvez-vous faire avec la puissance de PSI-POWER:

• Vous pouvez faire tomber des objets éloignés.
  • Vous pouvez faire glisser un verre ou une canette sur la table et le déplacer dans votre main.
  • Vous pouvez parcourir les pages du livre.
  • Vous pouvez faire sauter des objets.

PSI-POWER est de petite taille, peut être transporté n’importe où et peut être utilisé à tout moment.
Lorsque l'effet est terminé, le système sera reset automatiquement.

Il faut moins de 5 secondes pour configurer PSI-POWER et il est très facile à apprendre et à utiliser.

• Merci 3

Lien à publier
Il y a 1 heure, Alx a dit :

Ca me fait bien plaisir, ces calembours gratuits ! (Ou, comme aurait dit notre ancien président, ces blagues à sans-dents)*

Du coup, je te paie un verre. Quel est ton poisson ?

Masquer le contenu

*Cette blague n'est peut-être pas politiquement correcte, mais je m'en balance 😁

Le problème c'est surtout qu'il existe une antériorité avérée de 2012 dans VM sur ladite blague :

Sans compter une petite lichette supplémentaire un peu plus loin qui frisait l’impertinence :

• Haha 1

Lien à publier
il y a 45 minutes, Michel (darlone) a dit :

Pour revenir au sujet

Oups, tu as raison. 

Chouette vidéo d'ouverture, enfin l’illusion de jouer avec de VRAIS super pouvoirs à la X-Men. 

• J'aime 1

Lien à publier

Mea culpa ! Je pensais qu'en matière d'humour politique, il y avait prescription au bout de dix ans, je me suis raté à deux mois près 😅

Pour me faire pardonner, je rebondis sur la remarque de @DRACO : l'histoire lui a donné raison, le condescendant était effectivement sur le déclin (d'aucuns diront qu'en bon capitaine, il a sombré avec son pédalo)

Lien à publier

Hâte de lire un CR pour environ 100$ le prix a l'air intéressant !

Lien à publier
il y a 21 minutes, Aurel38 a dit :

Hâte de lire un CR pour environ 100$ le prix a l'air intéressant !

En effet, Scorpion c'est 250 dollars de mémoire 

• J'aime 2

Lien à publier
il y a 9 minutes, Manuel MARCOZZI a dit :

En effet, Scorpion c'est 250 dollars de mémoire 

Oui 250 dollars pour Scorpion. Après il reste à voir l'épaisseur du *** et la fiabilité du produit

Lien à publier

Cela semble fiable mais pas du tout, d'après le peu que j'en ai appris, adapté au close-up... C'est plus à faire sur un support à une petite distance du public, pour la luminosité, pourquoi pas dans une configuration étudiée, de show intime en cabaret...

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...