Aller au contenu

Bicycle Supreme Line


Alx

Recommended Posts

Pour ce qui est de la comparaison avec les Gold de Peter Turner, je ne suis pas convaincu : en dehors de la coupe traditionnelle (les amateurs de faro apprécieront), je pense qu'on est loin de la même tenue.

Ceci dit, une plus grande souplesse peut apporter quelque chose pour certaines techniques comme le snap change, par exemple. Mais aussi rendre plus difficile le DPS ou le TPC...

En tout cas, elles seront a priori un peu moins chères que les Bicycle Gold Standard (un ami les a trouvées en Italie à 3.90€)

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de voir une comparaison de ces nouvelles cartes avec les Bicycle Elite Edition.

Les Bicycle Elite Edition sont très fines, donc plus souples également.

Ce qui semble aussi être le cas pour ces Supreme (on peut voir la différence d'épaisseur dans la vidéo de présentation).

Elles se rapprocheront sans doute plus des Elites que des Turner Gold.

 

Et en attendant d'avoir les jeux, si on pousse la comparaison un peu plus loin....

Selon les mesures prises par Magic Orthodoxy, l'épaisseur de 10 cartes d'un jeu classique Rider Back est de 2.94 mm, soit pour un jeu entier de 52 cartes 15.28 mm (1.53 cm).

Sur la vidéo de présentation des Bicycle Supreme Line, il est dit (à 31s) que l'épaisseur du jeu entier correspond à 94% de l'épaisseur d'un jeu Rider Back.

Ce qui donne pour le jeu entier une épaisseur de 14.363 mm (1.43 cm).

Le Richard Turner Gold Standard est à 2.91 pour 10 cartes, soit 15.13 mm (1.51 cm).

Le jeu Elite Edition est à 2.73 pour 10 cartes, soit 14.196 mm (1.42cm).

 

Donc si les chiffres sont exacts, ce nouveau jeu Supreme devrait être plus proche du Elite Edition que du Turner Gold Standard.

 

Sources des mesures:

http://magicorthodoxy.weebly.com/magic-critiques/card-thickness-how-will-these-cards-feel#

 

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alx a dit :

Pour ce qui est de la comparaison avec les Gold de Peter Turner

Rectification, c'est Richard Turner ! Vous savez, le génie des démonstrations de tricherie qui en plus en aveugle (Peter c'est un mentaliste anglais avec un accent à couper au couteau). 😉

  • Merci 1

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MagicMax20 a dit :

Rectification, c'est Richard Turner ! Vous savez, le génie des démonstrations de tricherie qui en plus en aveugle (Peter c'est un mentaliste anglais avec un accent à couper au couteau). 😉

Honte à moi ! 😯

Il s'agit bien sûr de Richard Turner. Je ne corrige pas mon message car cette erreur mérite bien la mise au pilori virtuel 😓

 

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, MagicMax20 a dit :

{...Rectification, c'est Richard Turner !...}

 

il y a 53 minutes, Alx a dit :

{...Il s'agit bien sûr de Richard Turner....}

Ah bon ?

Moi je croyais qu'il s'agissait de William Turner, Joseph Mallord William, pour être complet.

il y a 39 minutes, SébastienO a dit :

{...D'autant que Peter a un poil plus de tatouages 😄...}

Je te trouve bien cavalier avec son oeuvre.

Unknown.jpeg.5e840939e1c9076d30f368eeaeff77d7.jpeg

 

Bon je dois vraiment être au bord du break, comme me la gentiment fait remarquer Alx, au point de ne pas avoir saisi son allusion au film en question.

C'est pas beau de vieillir...

Et sinon, blague à part, Seb, je n'ai pas vu les Phoenix dans la liste du lien que tu as donné sur l'épaisseur des cartes (peut-être est-ce à cause de ma vue défaillante). Si jamais quelqu'un avait l'info, je suis preneur.

  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...