Aller au contenu

Bicycle Supreme Line


Alx

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Michael VESSEREAU a dit :

La vidéo était intéressante ? Certains d'entre vous l'auraient ? Je ne bosse plus qu'avec ces cartes mais je n'ai jamais entendu parlé de ces "goodies"... 

Heu désolé, je viens de me rendre compte que je me suis mélangé les pinceaux avec le Signature Wallet 😜

En même temps,  ce n'est pas évident avec tous ces trucs qui sortent en même temps, quand c'est pas le premier coffret de Collège, c'est le Signature Wallet, t'as pas le temps de souffler qu'on te colle un nouveau bouquin de mentalisme. Et encore je n'évoque pas les sorties dont tout le monde parle. Et vas-y que je te magnet-o mais au fait t'en pense quoi d'Omnitool ? Je sais pas,  je viens de commander Split Focus. Bref, avec tout ça, Il ne faut pas s'étonner si l'on s'embrouille.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est c'est décidé, j’arrête d'acheter des trucs. Je bosse sur un principe, je fouille un bouquin et j'essaie de créer mes propres tours. Le but c'est de créer un spectacle dans l'année pour le jouer en rue...

  • J'aime 3

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...