Aller au contenu

Horwitz Himber Wallet


Recommended Posts

Pour ce faire ce genre de choses, j'utilise un "MINI Duvivier Wallet" et à la fin le portefeuille est totalement disponible pour être donné au spectateur car il n'y a rien à voir (le portefeuille donné au spectateur est normal). Bien sur, cela demande un peu de travail pour faire ce qu'il faut à la fin (mais rien de bien méchant non plus). De temps en temps, il ne faut pas tout attendre du matériel et comme dit plus haut l'enrobage dans ce type de routine est essentiel et demande réflexion et travail.

Pour être encore plus performant, dans certaines de mes routines, j'utilise 2 "MINI Duvivier Wallet", ce qui donne des possibilités encore plus infinies.

Quand Dominique Duvivier ce portefeuille on voit bien que tout ce qu'il y a autour est important et qu'il attire peu l'attention sur le portefeuille. 

  • J'aime 1

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un wallet de ce type doit se faire oublier et ne doit pas être au centre de la routine. Le spectateur doit avoir envie de regarder l objet a l interieur pas le contenant. Ou alors on utilise ce porte feuille de manière indirect, pendant un temps faible pour etre clean ou bien après une bonne parenthèse d oublie. Le pire à faire serait de le fermer, de claquer des doigts et de le rouvrir immédiatement pour montrer que l objet a changé/disparu.

Modifié par Pierre-Axel (Mr_Cinema)
  • J'aime 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...