Aller au contenu

Maxime TABART dans les Enfants de la Télé sur France 2 le 130419


Recommended Posts

Avez vous vu la présentation hier soir aux enfants de la télé (13 Avril 21h) de @Maxime TABART.

Il a fait une belle prestation ma foi en combinant les tours Vanishing Ring de Sans Mind et Timeless de Joao Miranda. Voilà un investissement amorti en une prestation. Je trouvais dommage au départ que cette montre ne marche pas, il a utilisé ce "défaut" pour en faire aussi un petit effet. 
Comme quoi , quand le magicien est bon, n'importe quel tour est sublimé.

La valeur ajoutée dépasse la valeur des tours. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Maxime TABART dans les Enfants de la Télé sur France 2 le 130419

C'est surtout extrêmement dommage qu'il ne profite pas plus de la disparition de la bague ! Pourquoi faire constater, après, que la bague n'est plus là ! on s'en doute vu qu'on vient de la trouver dans la montre.

Alors que si, une fois, loin de l'écrin et avant d'ouvrir la boite, il prononce une formule magique et bim, on constate que l'écrin est vide ! première effet et mise en place du stress sur le "mais ou est la bague ???" le reste en aurait été que plus fort. Tant de matériel, pour si peu, savoir s'en servir !

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis n'engage que moi, je trouve ça naze !
Présentation incertaine, décharge  de la bague depuis la boite douteuse derrière Michel Drucker, même si on ne voit rien (flash) on sent quand même que c'est hasardeux tout ça, la charge dans la boite en carton pareil.
et cette boite avec cette montre ça pue le trucage! sérieusement ou on a vu qu'on dévisse une montre quelle qu'elle soit à la main dans la vraie vie lol.
Preuve que même avec tous les meilleurs gimmicks du monde ça fait pas tout!

bref j'ai pas aimé ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Stéphane ESTRELLAS a dit :

bref j'ai pas aimé ...

Et tu sais pourquoi tu n'as pas aimé ?

Bin parce que ce n'est pas bon ! 🙂

Dépoussiérer la magie, tout le monde en parle mais encore faut-il la réfléchir.

Je prend une bague elle disparaît d'une boite et apparaît dans une autre boite, 😲 je préfère la magie poétique et pleine de poussière de Robert Houdin interprétée ici par Paul Daniels ! 😉 ( Robert Houdin n'a jamais voulu qu'on le filme !)

Modifié par Thomas
Intégration de la vidéo
  • J'aime 2

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce genre d'emission , c'était pas évident du tout !!

Même son arrivée sur le plateau n'a pas été bien amenée, il est arrivé comme un cheveux sur la soupe . . . . alors chapeau quand même d'avoir fait son tour de bout en bout . Carrément d'accord pour le manque de charisme . . .  mais le stress devait être énorme aussi

Modifié par Thierry (Malko)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Laurent F. a dit :

C'est surtout extrêmement dommage qu'il ne profite pas plus de la disparition de la bague ! Pourquoi faire constater, après, que la bague n'est plus là ! on s'en doute vu qu'on vient de la trouver dans la montre.

Complètement d'accord ! Je ne vois même pas l'intérêt de cette boîte si ce n'est pas pour faire constater que la bague a disparu...

Je trouve également qu'il a manqué de charisme sur sa prestation mais il faut dire que son arrivée est toute moisie. On a un peu l'impression qu'on le cale entre deux, à la va-vite...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...