Aller au contenu

Tournée de Conférences 2019 de Yves DOUMERGUE


Thomas

Recommended Posts

il y a 28 minutes, claudemage a dit :

C'est aussi pour cela que sur le site d'AnimA chaque vidéo en streaming est "tatouée" avec le nom du membre qui la consulte et qui a payer son abonnement (nom, IP, mail), comme cela si elle est capturé et diffusé illégalement on sait tout de suite l'origine du copieur.

Excellente idée ! 

Ca ne doit pas être si compliqué que ça à mettre en oeuvre, et ça dissuade le piratage en amont.

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, claudemage a dit :

Je dis cela, mais je dis rien, je  suis comme toi j'aime garder les vidéos que j'ai payé, (Attention je suis pour protéger les auteurs), donc je les captures, les logiciels sont un peu cher, mais à partir du moment où il y a un écran une image est capturable (donc les vidéos).

C'est aussi pour cela que sur le site d'AnimA chaque vidéo en streaming est "tatouée" avec le nom du membre qui la consulte et qui a payer son abonnement (nom, IP, mail), comme cela si elle est capturé et diffusé illégalement on sait tout de suite l'origine du copieur.

Mais je garde toujours toutes les vidéos que j'ai payé, y compris celles en streaming, c'est un principe, ce n'est pas pour les diffuser mais c'est comme quand j'achète un livre, je peux l'amener partout où le prêter à un ami.

tu peux détailler un peu comment vous procédez pour cette distribution tatouée ? je trouve ça intéressant !

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Pierre-Axel (Mr_Cinema) a dit :

tu peux détailler un peu comment vous procédez pour cette distribution tatouée ? je trouve ça intéressant !

J'ai trouvé un fournisseur Indien qui stocke les films et s'occupe du streaming, et on peut choisir le tatouage que l'on désire ajouter sur la vidéo, moi j'ai choisi d'ajouter le nom, l'IP et l'adresse email du membre, en plus le texte change sans arrêt de place sur l'écran.

100giga 100€/an. Il y a beaucoup d'autres prix, même pour des grosses distributions.

Ils garantissent aussi que l'on ne peut pas capturer les images, mais ils ne doivent pas connaître le logiciel que j'utilise, car j'ai aucune difficulté à capturer les images, mais le tatouage rend la redistribution plus difficile voir impossible pour un commerce.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

@Yves DOUMERGUE sera le 6 octobre au Cercle Magique de Seine et Marne

Le CMS est fier de recevoir en conférence à Pontault-Combault le Dimanche 6 Octobre à 15h Yves Doumergue !

Il est de retour, après avoir entre autres travaillé comme consultant pour David Blaine, Eric Antoine ou encore Dynamo.

Iconoclaste, décontracté et incisif, pour cette nouvelle conférence Yves Doumergue est là pour remettre en question ce qu’on vous a toujours dit et répété :

Il n’y a pas de mauvais tours, il n’y a que des mauvais magiciens : FAUX

Justifie tes gestes, tes actions, tes accessoires : FAUX

Ne refais jamais deux fois de suite le même effet devant le même public : FAUX

N’annonce jamais à ton public ce que tu vas faire : FAUX

De ses succès en TV, sur scène et en close-up, Yves déjoue vos certitudes avec plusieurs sets complets (trois tours enchaînés) pour impressionner de une à trois cents personnes. Parce qu’on peut impressionner une fois une personne, mais pas trois cents fois une… non… on peut impressionner une fois trois cents personnes mais… non… on ne peut pas impressionner trois cents fois une pers… Bref.

Pour être toujours prêt les deux premiers sets tiennent dans votre portefeuille !

Attention : Cette conférence est réservée aux magiciens

Règlement par chèque ou espèces sur place le jour de la conférence. Le lieu exact vous sera confirmé lors de votre réservation.

A bientôt et bonne magie !

https://www.virtualmagie.com/évènement/conference-yves-doumergue-77/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

@Yves DOUMERGUE sera à Reims le 23 novembre.

Toutes les informations sont ici :

https://www.virtualmagie.com/évènement/conference-yves-doumergue-reims/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Il y a 9 heures, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

Savez-vous où peut-on se procurer les notes de conférence d’Yves Doumergue ?

Sur son site. Lui poser la question par Facebook, on le trouve facilement.

Il vend des cartes avec un mot de passe dans sa conférence, donc je pense que l'on doit pouvoir les acheter en ligne.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, claudemage a dit :

Sur son site. Lui poser la question par Facebook, on le trouve facilement

Oui directement ici @Yves DOUMERGUE 😜

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu à Reims.

Toutes les routines présentées sont à fort impact.

Yves DOUMERGUE dispose d'un capital sympathie élevé. Son personnage de Stan (Zack et Stan) lui colle à la peau, même en conférence (je trouve qu'il y a Yves DOUMERGUE avant Zack et Stan et Yves DOUMERGUE après Zack et Stan).

Le seul reproche que je ferai pour cette conférence : elle est trop commerciale. En dehors de deux routines, il vous faudra acheter un gimmick, une application ou un set pour les présenter.

Je ne suis pas contre la présentation de routines nécessitant d'acheter quelque chose à la fin mais là, les 3/4 de la conférence obligent à acheter donc, de mon point de vue, c'est trop (je dis cela par rapport à ce que présentent les conférenciers français et étrangers en général).

Pour terminer sur du positif, je dirai qu'Yves DOUMERGUE a une très bonne culture magique, une très bonne expérience de la scène et des conditions de close-up et par conséquent chacune de ses routines est vraiment utilisable dans des conditions courantes. Ce ne sont pas des routines juste histoire de faire une conférence. Ce ne sont pas non plus des routines avec de gros problèmes d'angles et ne pouvant être présentées que derrière une caméra ou sur un plateau.

Les amateurs de Book test découvriront sa dernière approche de ce classique.

Sinon, au niveau des routines et des supports utilisés (sans trop en dire pour ne pas vous gâcher certaines surprises) il y a une très belle routine de prédiction sur ardoise, une carte déchirée reconstituée très bien pensée (avec un petit effet en plus), une routine avec des canettes de boisson gazeuse, une longue routine (avec des effets allant crescendo) avec une tablette tactile et un voyage de cartes utilisant un accessoire classique revisité et SPLIT bien entendu (mais ce sera l'occasion pour vous de voir comment il l'amène et tout est bien pensé).

Par rapport à sa conférence il y a quelques années, ce n'est pas du tout le même contenu donc si vous avez déjà vu Yves DOUMERGUE en conférence, vous pouvez y retourner.

A la fin, il y a une partie "questions ouvertes" ou vous pourrez de toute façon l'aborder sur ses créations antérieures.

Bonne conférence à vous,

 

Marc Page

 

  • J'aime 4

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yves est venu en conférence à Nice au club Magica ce mois-ci.

Ce fut un pur moment de plaisir ! Ses tours sont tous avec un fort impact, bien construits, et avec rebondissements.

Et que dire de son Book test ! une merveille !

Il est un magicien très sympa, ouvert aux discussions, et il est avant tout là pour partager sa passion.

Si il passe chez vous, ne ratez surtout pas ça !

 

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...