Aller au contenu

Tournée de Conférences 2019 de Yves DOUMERGUE


Thomas

Recommended Posts

@Fredzik & @Mr_Cinema (Pierre-Axel) alors ?

Qu'avez-vous pensé de la conférence ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Thomas a dit :

@Fredzik & @Mr_Cinema (Pierre-Axel) alors ?

Qu'avez-vous pensé de la conférence ?

Alors rapidement (ceci n'est pas un CR):

Très très bonne conférence d' @Yves DOUMERGUE au Monswiller Magic Club le mardi 5 mars 2019.

Le conférencier avait réuni une bonne trentaine personnes et un peu plus que l'audience habituelle dans une ambiance très sympa et marquée par la bonne humeur du début à la fin.

La conférence s'est déroulée en 2 parties d'1h30 avec une pause de 1/2h au milieu.

Sans rentrer dans les détails, on a eu droit à une variété d'effets mêlant à la fois  mentalisme et effets de close-up. 

Au delà des effets en eux-même,  @Yves DOUMERGUE partagé son expérience et sa réflexion sur entre autres:

- pourquoi un effet fonctionne, 

- comment construire son set de close-up, quelles sont les promesses à proposer, le rythme à maintenir ...

Une bonne partie a été dédiée à sa routine de book test, à la fois  efficace, et épurée. J'adore.

C'est le genre de conférence qu' on a envie de voir  plusieurs fois pour apprécier et intégrer tous les conseils distillés ... Absolument à ne pas manquer ! 

Modifié par Fredzik
  • J'aime 2
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yves sera à Liège le 26/03/2019 :

https://www.virtualmagie.com/evenement/conference-yves-doumergue-magic-club-belge-de-liege/

Des premiers retours ont été publiés ici : 

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour encourager @Yves DOUMERGUE et son commpère du duo Zack & Stan !

Ils diovent être en ce moment même à Los Angeles en train de passer devant les juges de l'émision améircaine America Got's Talent.

On croise les doigts ! 🤞

Hâte que Yves nous raconte tout cela la semaine prochaine pour sa conférence à la maison !

 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu à Monswiller aussi et j'ai adoré ! Effets variés, simples, percutants, efficaces !

De la bonne humeur et de la simplicité côté Yves.

Par ailleurs il assure un suivi sérieux de ses produits (via FB par ex), j'ai jeté le code de l'emballage par ex + un autre petit souci de code/lien vidéo, il m'a très rapidement répondu (alors qu'il était aux USA à ce moment-là !) et sans problème réglé tout cela au plus tôt.

Merci à lui !

Allez voir sa conf, aucun regret 😉

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques instants pendant l'anniversaire de Yves 😋

 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas unpinned this sujet

Très très bonne conf!

Sous ses atours plein d'humour et sa bonne humeur communicative, Yves est un psychopathe du détail, aux méthodes redoutablement intelligentes (il faut voir le mal qu'il a eu à nous faire comprendre -à nous, simples mortels!- comment fonctionne l'algorithme derrière son appli Card Oracle).

De plus, j'ai trouvé sa philosophie de la Magie (centrée avant tout autour du ressenti et de l'impact sur le spectateur) et sa perpétuelle remise en question, cause d'une éternelle insatisfaction, très inspirantes. Bref, chapeau!

Modifié par Tibü
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...