Aller au contenu

Comment gérez vous les Spectateurs Nuisibles ?


Recommended Posts

Je viens d'avoir un éclair de génie!

Je l'essayerai dès que j'en aurai l'occasion vous pouvez utiliser cette idée à moins que vous ayez déjà eu l'idée avant, ainsi ça sera ma petite participation à ce forum comme humble débutant:

En lisant Corinda, il explique un effet où vous prenez des spectateurs comme complice au moment où ils lisent un petit mot sur leur carte du type "aidez moi à .... ça sera notre petit secret"

Donc si on utilise le spectateur perturbateur dans ce sens on gagne sur tous les tableaux:

1/ Il devient acteur et reprend l'attention comme il le désirait

2/Il devient votre complice donc votre allié au lieu d'être votre ennemie

3/votre tour est une réussite et vous n'avez plus d'élément pertubateur

La seule limite c'est si cette personne est un vrai con, il va tout foutre par terre en disant ouvertement à tout le monde que vous truquez tout et qu'il le savait.

Je n'ai rien inventé évidement, j'ai juste fais une association d'idée pour résoudre une problématique

 

Qu'en pensez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as très bien présenté le risque...

Le souci est qu'il arrive régulièrement que les spectateurs nuisibles soient de vrai **** et que ce soit donc pire que tout!

Les effets avec un complice instantané nécessitent un bon management du spectateur et donc quelqu'un qui souhaite la réussite du numéro...

C'est un risque qui peut s’avérer payant dans certains cas, mais que fais tu dans les autres cas ?

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est un peu risqué, mais l'idée est pertinente : en général, les spectateurs casse-pieds (quand ce n'est pas plus haut) cherchent l'attention. En l'associant au tour, il est possible que cela satisfasse son désir d'être au centre...

Je pense qu'il faut le sentir au cas par cas : selon les individus, ça marchera ou pas. Mais ça se tente. Et si on ne pense pas pouvoir en faire un instant stooge, on peut aussi simplement le mettre en avant d'une autre manière, en faisant de lui la vedette du numéro, par exemple...

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux essayer et prévoir une sortie au cas où!

Pour un public ado, par exemple, sur la carte que tu lui donnes avec ton texte, tu peux inscrire au dos : Balance! Et s'il lit à voix haute pour faire foirer ta routine, tu lui dis de lire aussi derrière. (et ça se transforme en un petit tour de mentalisme 🙂 ).

  • J'aime 2

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...