Aller au contenu

Diversion et Diversion la magie continue sur TF1 le 080219


Vincent CAMPANELLI

Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le 15/02/2019 à 13:40, Fredopathe a dit :

Tu sais, je ne suis pas en train d'essayer de te convaincre que Caroline Marx est incapable de nous divertir. ce serait faux, la preuve : tu as bien aimé son numéro et je ne peux que respecter ça ! Comme je  l'ai évoqué précédemment, il est aussi beaucoup question de goût et de sensibilité en matière d'art et spectacles.

Si je me suis posé des questions devant son numéro, c'est parce que, malheureusement, je n'ai pas pu faire grand chose d'autre, alors que j'aurais préféré rêver... Justement l’œil du magicien n'empêche pas de rêver "comme un enfant" (et encore, un adulte peut rêver, c'est un peu caricatural de séparer l'enfance et l'âge adulte. Sinon toutes les œuvres difficilement accessibles aux enfants ne seraient que des prises de têtes intellos, ce qui est loin d'être le cas).

Je te donne un exemple de magicienne (puisqu'on est partis de Caroline Marx) qui m'a plu : Laura London (Le  lien sur VM à propos du VM Day la montre). J'ai bien évidemment cherché à comprendre, mais je me suis d'abord laissé charmé (pas seulement par sa fabuleuse poitrine...🤩).

J’ai l’impression que tu compares deux numéros qui ont un point commun : exécutés pour la télé et complètement irréalisables en conditions réelles, contrairement à d’autres prestations très réussies et bluffantes qui ont agrémenté cette émission....

Modifié par Francois (magicphar)
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • Thomas changed the title to Diversion et Diversion la magie continue sur TF1 le 080219
  • 3 months plus tard...

Je fais remonter ce message car TF1 vient d'annoncer que l'émission passerait du Prime time   en seconde partie de soirée . 

Quand certains esperaient et comptaient que cette emission viendrait un peu remplacer le PGCDM , c'est loupé ! la magie quitte peu à peu le petit ecran  et c'est vraiment  dommage 

  • Embarrassé 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Hello boys and girls,

Je recherche le replay, un enregistrement ou une captation de l'un(e) d'entre vous...de l'émission TF 1 Diversion. du 23 décembre 2020...la première partie pas la « Suite »...et plus particulièrement la séquence avec Luc Langevin, un père et son fils...magie/mentalisme sympa...

Avant de vous déranger, j'ai fait une descente dans les replay de TF1, je ne la trouve pas même en payant, 2,99 € pour un replay, ce qui reste dans mes moyens...et sur la toile en général, non plus.

Merci d'avance pour votre aide.

Baci a tutti.

M M RF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Diversion et Diversion la magie continue sur TF1 le 080219

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...