Aller au contenu

Diversion et Diversion la magie continue sur TF1 le 080219


Vincent CAMPANELLI

Recommended Posts

Alors, vous avez trouvé ça comment?

Pour ma part je ne suis pas trop grande illusion, et j'aurais aimé voir un tour de magie des pièces😞.

Mais bon le format tv n'est pas vraiment idéale pour le close-up, même si ont a eu le droit à une manipulation de carte.

 

Pas vraiment copain avec l’orthographe... Théo café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

il y a 10 minutes, Théo café a dit :

Alors, vous avez trouvé ça comment?

Mieux que l'émission de C8! De beaux numéros, d'autres déjà vus mais une belle émission. Le tour d'Antonio avec des forçages mais dont les choix se trouvaient dans de précédentes émissions, c'est enfantin mais encore fallait-il y penser, c'est un super usage du média télé, et puis la fin ou tout disparait, j'aime vraiment beaucoup...

Modifié par darlone (Michel)
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne émission qui commence toujours fort et se termine   moins bien !

20 mn de trop !  les  2 derniers passages de GUS ( dans la piscine et  Batman ) ainsi que la redif de Luc Langevin pourtant très fort .

Donc le montage  n'est pas bien fait.

En ce qui concerne la seconde partie , j'ai bien aimé Moula et Tim Silver.

 

Modifié par Danilsen
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi, l'émission de Diversion que j'ai préféré, il y  avait vraiment du Lourd, je trouve que Caroline Marx a fait son meilleur passage dans l'émission (pas fan d'elle dans les précédents).

Cependant deux événements m'ont moins plu :

Le premier, ce sont le premier groupe de stars invités qui coupent en permanence les numéros des artistes pour faire des blagues (contrairement au deuxième groupe bien plus respectueux), puis à la fin de l'émission, faire votés les spectateurs et les téléspectateurs aurait été plus judicieux (personnellement j'aurais aimé voir Sack et Stan gagné ou les French Twins).

Une émission que j'ai pris quand même grand plaisir à regarder !

Modifié par Eden
  • J'aime 1

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didier CHANTÔME
Il y a 2 heures, erick75 a dit :

Je viens de voir diversion.

Le seul défaut de cette émission est d’habituer le spectateur lambda à une magie de très haut niveau. 

Pour  y remédier, il faudrait que les magiciens (qui vendent leurs prestations) élèvent le niveau de leur magie.... Enfin, pour ceux qui le peuvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didier CHANTÔME
il y a 5 minutes, erick75 a dit :

La problématique c’est peut être que ceux qui ont un très gros niveau de magie n’ont pas besoin de la vendre . 

Ah ?... et ils vivent de leurs rentes ?  Un artiste qui ne vit pas de son art, c'est un amateur. C'est très respectable.

En revanche un artiste professionnel vit de son art, c'est son métier.... On peut penser qu'un artiste d'excellence devrait vivre confortablement de son art...

Mais ça, c'était "avant" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...