Aller au contenu

Diversion et Diversion la magie continue sur TF1 le 080219


Vincent CAMPANELLI

Recommended Posts

4ème émission présentée par Arthur ce vendredi.

Suivie de "Diversion, la magie continue".

Les six prestidigitateurs de Diversion soutiendront chacun un nouveau magicien coup de cœur qu’ils viendront présenter au public et aux invités d’Arthur.

Ces nouveaux magiciens seront en compétition pour remporter une place dans la prochaine émission de Diversion.

Ce sont les invités Franck Gastambide, Camille Lellouche, Iris Mittenaere, Philippe Lacheau et Tarek Boudali qui voteront pour le magicien qui les a le plus impressionnés.

En compétition : Moulla, Tim Silver, @Jordan Boudjena Les French Twins, Lioz Shem Tov, Mathieu Stepson et Zack & Stan @Yves DOUMERGUE

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Diversion et Diversion la magie continue sur TF1 le 080919
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

 

  • J'aime 1
  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord,juste présenté au grand public des jeunes talents c'est déjà bien ,pourquoi y mettre un de la compétition,j'espère qu'ils commencent pas l'idée de faire un star académie de la magie ???

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Théo café a dit :

Il n'y à plus qu'à faire chauffer la télécommande.

Ça va zapper dur !

Te fatigues pas restes sur Diversion, tu y verras de vrais magiciens présenter un vrai travail de magie et non pas des moldus pressentant maladroitement des tours en en flashant la moitié. :P

Modifié par Cédric F.
  • J'aime 1

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben même sans avoir vu, t'as tout compris... C'est même pire que ca, ils massacrent des tours pas si basiques que ça !

Il y a 1 heure, Théo café a dit :

Pas faux, C8 va démystifier bon nombres de tours, (surement très basique mais dommage tout de même).

En même temps je suis médisant, j'ai pas vu le premier épisode...

 

 

  • Embarrassé 1
  • Triste 1

Fredopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...