Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Arno CORINO

Inject 2.0 de Greg ROSTAMI

Recommended Posts

il y a 30 minutes, Olivier SOLEIL (SoL) a dit :

Inject 2 fait plus d’effets mais il est plus compliqué à gérer

Même s'il a plus d'effets, on se limite souvent à l'effet qui nous correspond le plus.
Et c'est toujours plus simple à mettre en oeuvre que de coller les puces de Now 2.
Ces puces limitent forcément les objets et surtout le nombre de sorties possibles.
A la fois, pour la multiplicité et l'impact des effets, Inject 2 reste incontournable !

• Merci 1

Lien à publier
Il y a 7 heures, Olivier SOLEIL (SoL) a dit :

Si j’ai bien compris, Inject peut prendre l’info de la même façon que Now. Est-ce bien le cas ?

J'aimerais quelqu'un pour me contredire, mais non je ne suis pas certain. On peut utiliser la même t*****logie avec inject, mais pas de la même manière.

Ayant inject, je le trouve très polyvalent, pas si compliqué (il suffit juste de lire le manuel), très complet... et pourtant j'hésite à acheter NOW. J'attends de voir si quelqu'un peut me contredire et trouver un moyen d'utiliser inject exactement comme dans NOW. 

• J'aime 1

Lien à publier
Il y a 9 heures, Corentin VANDE KERCKHOVE a dit :

J'aimerais quelqu'un pour me contredire, mais non je ne suis pas certain. On peut utiliser la même t*****logie avec inject, mais pas de la même manière.

Ayant inject, je le trouve très polyvalent, pas si compliqué (il suffit juste de lire le manuel), très complet... et pourtant j'hésite à acheter NOW. J'attends de voir si quelqu'un peut me contredire et trouver un moyen d'utiliser inject exactement comme dans NOW. 

Je pense que je vais me prendre Inject en priorité mais j’aimerais vraiment avoir des infos sur ce qu’il est possible de faire avec du N** sur Inject.

Lien à publier
Le 14/07/2020 à 10:23, Olivier SOLEIL (SoL) a dit :

Je pense que je vais me prendre Inject en priorité mais j’aimerais vraiment avoir des infos sur ce qu’il est possible de faire avec du N** sur Inject.

Le n** te permet d être encore plus discret pour utiliser inject. Mais pour rentrer plus dans les details il vaut mieux passer en CdS.

• J'aime 1

Lien à publier

Bonjour,

Ayant Inject, je ne peux que confirmer qu'il s'agit d'un outil incontournable, cependant je ne parviens pas à comprendre l'utilisation des n**, une bonne âme pourrait m'aider en MP ?

Merci à tous. 

Lien à publier
il y a une heure, Pierre-Axel RCL a dit :

Le n** te permet d être encore plus discret pour utiliser inject. Mais pour rentrer plus dans les details il vaut mieux passer en CdS.

Oui je pense qu’en parler en CdS serait bien plus efficace mais pour l’instant je n’ai pas encore le quota requis pour y accéder ^^
Dès que j’y aurais accès, je poserais les bonnes questions 😉

• J'aime 1

Lien à publier

Je demande de l'aide car je n'arrive pas a utiliser Inject, ça fait pas mal de temps est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en mp ?

Lien à publier
Il y a 1 heure, Eden a dit :

Je demande de l'aide car je n'arrive pas a utiliser Inject, ça fait pas mal de temps est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en mp ?

La vidéo explicative simplissime que je t'ai envoyée en MP est avec l'ancienne URL
Il faut maintenant demander à tes spectateurs de se rendre sur images-google.com
Ou, en empruntant leur précieux, de taper en disant  "images, point, Google, point, com"

Modifié par Christian DELAMORINIERE

Lien à publier
Il y a 17 heures, Christian DELAMORINIERE a dit :

La vidéo explicative simplissime que je t'ai envoyée en MP est avec l'ancienne URL
Il faut maintenant demander à tes spectateurs de se rendre sur images-google.com
Ou, en empruntant leur précieux, de taper en disant  "images, point, Google, point, com"

J’avais déjà la vidéo mais le soucis c’est qu’elle ne balaye pas du tout toutes les possibilités. Merci pour le nouvel Url ça me sauve la vie par contre !

Lien à publier

Ça y est, je me suis mis à Inject.

Alors effectivement, comme dit souvent dans le sujet, c’est un peu une usine à gaz. Vues les possibilités, ça se comprend que ça ne soit pas user friendly. Tout a été mis sur le côté technique. Personnellement, ayant côtoyé des programmes en VB ou même ASM (oui je suis un vieux ^^), l’interface ne m’a pas déplu, même si un peu de convivialité aurait été la bienvenue.

Je comprends que ce côté technique ait rebuté pas mal de magiciens, mais franchement, il n’est vraiment pas compliqué à paramétrer (et encore moins à utiliser). Le manuel est vraiment très bien fait (pour les non anglophone, cela se traduit très bien via Google sur PC ou via Translator sur tablette ou smartphone). On voit que le créateur a fait un gros effort là dessus. Et puis, c’est comme pour tout, faut lire la notice sous peine de passer à côté de fonctions formidables.

Par contre, j’ai été déçu sur un sujet : le N**. Soit je suis passé à côté en lisant le manuel, soit Inject ne le prend tout simplement pas en compte. Peut être que je me trompe, mais aucune référence là dessus dans le manuel. Peut-être dans la 3.0...

Une deuxième petite critique : attention à certains OS et navigateur. Aujourd’hui, voulant faire le tour à un ami sur un Huawei, cette maudite barre de recherche est restée visible, même en passant le téléphone en mode paysage (du coup j’ai préféré me raviser plutôt que de me faire griller ^^).

Mais sinon, c’est une vrai petite bombe qui fonctionne à merveille. Je suis conquis (mais je vais quand même me prendre Now 2 pour le N**).

• J'aime 1
  • Merci 1

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...