Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les VIP. Clique ici pour en savoir plus !
Arno Corino

Inject 2.0 de Greg ROSTAMI

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Timothey (MagicTim) a dit :

je ne savais juste pas que en 3G et en 4G ça fonctionnait.

ça fonctionne aussi et pour info la 3G en France fonctionne depuis 2000 et la 4G depuis 2011.

Lien à publier

Bonjour, pour le google peek vous parlez de montre connectée ou de notification sur le téléphone mais le spectateur va bien voir que y a un truc si il nous voit regarder notre téléphone ?

Lien à publier

Tu peux te retourner "pour ne pas voir ce que tape le spectateur".

Et une fois retourné, la notification (push) s'affiche sur ta montre ou ton téléphone (que tu auras pris soin de poser stratégiquement auparavant)

• J'aime 1

Lien à publier
Publié le (modifié)
il y a 55 minutes, Julien C.57 a dit :

Bonjour, pour le google peek vous parlez de montre connectée ou de notification sur le téléphone mais le spectateur va bien voir que y a un truc si il nous voit regarder notre téléphone ?

C'est comme tous les peek... Si tu dis au spectateur "Attend je dois regarder ma montre" ça ne passera pas mais de nombreuses méthodes de peek sont expliquées dans la doc d'inject par Greg ROSTAMI pour rendre le tout naturel et donc invisible pour les spectateurs!

Modifié par Darnau

Lien à publier
Le 25/04/2019 à 14:32, Alx a dit :

... sans compter que, du point de vue du spectateur, il n'y a rien d'anormal à demander "un téléphone avec une connexion internet", puisque tu vas demander au spectateur de faire une recherche sur internet 😉

C'est tout à fait exact ! Lors d'une presta je suis d'ailleurs tombé sur une femme qui n'utilisait son tel QUE pour téléphoner, et qui avait résilié son accès internet... Bon ben j'ai changé. Rien de louche.

• J'aime 1

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...