Aller au contenu

Inject 2 de Greg ROSTAMI


Arno CORINO

Recommended Posts

il y a 55 minutes, Julien C.57 a dit :

Bonjour, pour le google peek vous parlez de montre connectée ou de notification sur le téléphone mais le spectateur va bien voir que y a un truc si il nous voit regarder notre téléphone ?

C'est comme tous les peek... Si tu dis au spectateur "Attend je dois regarder ma montre" ça ne passera pas mais de nombreuses méthodes de peek sont expliquées dans la doc d'inject par Greg ROSTAMI pour rendre le tout naturel et donc invisible pour les spectateurs!

Modifié par Darnau

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2019 à 14:32, Alx a dit :

... sans compter que, du point de vue du spectateur, il n'y a rien d'anormal à demander "un téléphone avec une connexion internet", puisque tu vas demander au spectateur de faire une recherche sur internet 😉

C'est tout à fait exact ! Lors d'une presta je suis d'ailleurs tombé sur une femme qui n'utilisait son tel QUE pour téléphoner, et qui avait résilié son accès internet... Bon ben j'ai changé. Rien de louche.

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Bonsoir,

Je me servais très souvent de Inject2 pour deviner la destination de voyage d'un spectateur avec l'aide d'une montre martian + bouton Satechi. Cela fonctionnait très bien avec un bel impact mais aujourd'hui je suis très déçu car le site g...img... n'est plus valide !

Avez vous des infos à ce sujet svp ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Le 29/12/2019 à 20:33, Cédric (neo) a dit :

Bonsoir,

Je me servais très souvent de Inject2 pour deviner la destination de voyage d'un spectateur avec l'aide d'une montre martian + bouton Satechi. Cela fonctionnait très bien avec un bel impact mais aujourd'hui je suis très déçu car le site g...img... n'est plus valide !

Avez vous des infos à ce sujet svp ?

Cette URL a été supprimée c'est normal. De toute façon plus besoin de ça avec la démocratisation du N*C aujourd'hui que tu découvriras si tu fouilles le net ou en allant sur le groupe inject ou en attendant tous ceux qui vont vendre des choses autour de ça jusqu'à ce que toute la terre entière connaisse.

Modifié par Jean-Baptiste (Dreda)

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jean-Baptiste (Dreda) a dit :

Cette URL a été supprimée c'est normal. De toute façon plus besoin de ça avec la démocratisation du N*C aujourd'hui que tu découvriras si tu fouilles le net ou en allant sur le groupe inject ou en attendant tous ceux qui vont vendre des choses autour de ça jusqu'à ce que toute la terre entière connaisse.

La démocratisation du nfc a été démocratisée mais il fallait trouvé l'idée 😉

Et y'a bcp d'autres applications a faire avec inject et le nfc 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jean-Baptiste (Dreda) a dit :

Cette URL a été supprimée c'est normal. De toute façon plus besoin de ça avec la démocratisation du N*C aujourd'hui que tu découvriras si tu fouilles le net ou en allant sur le groupe inject ou en attendant tous ceux qui vont vendre des choses autour de ça jusqu'à ce que toute la terre entière connaisse.

C’est n’importe quoi : on paye 79€ pour ensuite arrêter d’alimenter les serveurs. En plus Magic Dream, bigmagie etc... continue d’en vendre.

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Eden a dit :

J'ai un soucis également, g****ed.c* ne fonctionne plus comme tous les sites relié à Inject j'en ai parlé avec le créateur : il ne m'a jamais répondu.

 

Je vous déconseille de l'acheter car les sites (pour ma part) ne fonctionne plus et je ne suis pas le seul

Messieurs, je confirme, inject marche à la perfection.C’est même encore plus puissant qu’avant.

Pourquoi ne pas apprendre à l’utiliser, ou vous renseigner avant de crier au scandale.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...