Aller au contenu

Inject 2 de Greg ROSTAMI


Arno CORINO

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Timothey (MagicTim) a dit :

Un magicien que je connais qui l'avait acheter ma expliquer qu'il fallait une connexion j'avais mal compris excusé moi et du coup je vais peut être voir pour l'acheter 

Parce qu’un autre magicien qui lui aussi connaissait et l'avait acheté lui expliquait qu'il fallait une connexion mais avait mal compris parce qu’il lui également connaissait aussi un autre magicien qu'il connait et l'avait acheté lui expliquait qu'il fallait une connexion et avait mal compris parce qu'il.....

Bon sang, cassez moi cette boucle temporelle SVP!!!!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas le droit de se tromper de temps en temps j'ai même expliquer que je ne l'avais pas acheter donc normal de ma méconnaissance du produit. Et regarder même l'avis d'Alexis de la Fuente sur sa chaîne YT explique que pour la plupart des routines il faut que le spectateur soit connecté à Internet donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Timothey (MagicTim) a dit :

pour la plupart des routines il faut que le spectateur soit connecté à Internet donc...

On te confirme bien qu'une une connexion internet est impérative mais tu n'es pas obligé de te connecter via le wifi. La 3 et 4G suffisent largement.

La plupart des applications en magie qui demandent d'utiliser les téléphones des spectateurs fonctionnent sur le principe d'une connexion web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Tu peux te retourner "pour ne pas voir ce que tape le spectateur".

Et une fois retourné, la notification (push) s'affiche sur ta montre ou ton téléphone (que tu auras pris soin de poser stratégiquement auparavant)

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...