Aller au contenu

Inject 2 de Greg ROSTAMI


Arno CORINO

Recommended Posts

Comme je disais dans l'autre sujet... Tu as essayé les effets à base d'album qui ne sont pas les plus simples à amener. La routine de base de lecture de pensée via google ou google image l'as tu testé? Je pense que c'est la première chose à utiliser quand on est pas à l'aise avec l'utilisation du téléphone du spectateur.

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, _Jeff_ a dit :

Je viens de regarder pour l'album: faut rajouter les images une par une donc là je n'ai pas le temps (enfin je l'ai puisqu'en vacances mais pas l'envie). Concernant l'effet totalement libre d'une chanson Youtube, il faut utiliser quoi ? Je ne vois aucun titre se rapportant au sujet à part Youtube Cards? 

N’hésite pas à rejoindre le groupe français sur Facebook : injectcommunauteFR

https://www.facebook.com/groups/InjectCommunauteFR/?ref=share

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, _Jeff_ a dit :

Je viens de regarder pour l'album: faut rajouter les images une par une donc là je n'ai pas le temps (enfin je l'ai puisqu'en vacances mais pas l'envie). Concernant l'effet totalement libre d'une chanson Youtube, il faut utiliser quoi ? Je ne vois aucun titre se rapportant au sujet à part Youtube Cards? 

Bah ça nécessite de créer toi même ton preset.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Bonjour à tout le monde.

Je viens voir si certains d'entre vous ont essayé de profiter du code de promo reçu par mail d'un Big site de magie 😉

J'ai voulu en profiter mais malheureusement ça me donne une erreur (voir capture). Si quelqu'un a eu ce probleme et a réussi à le régler je suis preneur.

Capture d’écran 2019-04-06 à 16.52.00.png

Modifié par Cédric F.

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Inject 2.0 de Greg ROSTAMI

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...