Aller au contenu

Inject 2 de Greg ROSTAMI


Arno CORINO

Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
Il y a 2 heures, Darnau a dit :

Oui il n'y a pas de problèmes tant que tu ne change pas d'OS (Androïd vers IOS ou inversement)

même en changeant d'OS, si acheté via une boutique, on reçoit un identifiant qui peut être installé aussi bien sur iOS qu'Android. Lors d'un changement d'OS, il suffira de rentrer ses identifiants. 

conclusion, il faut mieux l'acheter en dehors de l'appstore ou playstore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Darnau a dit :

Tu as déjà essayé personnellement @Maroine ? Car tout les messages que j'ai vu passer sur le café ou le groupe facebook, indiquait le contraire...

 

effectivement je parle en connaissance. L'ayant acheté chez Arteco, j'ai reçu un identifiant qui s'attache à mon adresse mail. lors de l'installation sur ton tel via les store (ios ou android), tu devras débourser 1€ pour l'installation de inject 1 (je ne sais pas pourquoi mais c'est obligatoire).

Une fois Inject 2 installé, tu rentres ton mail et le code en choisissant simplement "Restore Purchase" ou si votre email à changer sur ton nouveau tél, tu fais "Existing User Login".

D'ailleurs ce principe est surtout pour lutter contre le piratage sur Android qui obtienne des APK de nombreuses applications.

Ayant changé depuis peu de HTC à Iphone 7, l'installation a été effectuée à l'identique.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...

Suite à un échange animé sur le sujet de Now,

Je me rends compte que pas mal de français rencontre des difficultés avec cette application. En attendant la prochaine version qui devrait sortir dans le mois (Actuellement en Beta test) et qui proposera une interface beaucoup plus user-friendly, je voulais savoir si des gens on l'application et ne l'utilise pas. Afin de comprendre pourquoi et essayer de trouver des moyens pour ne pas la laisser pourrir sur le téléphone inutilement.

A votre dispo pour en parler

@+ 

Modifié par Darnau
  • Merci 1

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Darnau a dit :

Suite à un échange animé sur le sujet de Now,

Je me rends compte que pas mal de français rencontre des difficultés avec cette application. En attendant la prochaine version qui devrait sortir dans le mois (Actuellement en Beta test) et qui proposera une interface beaucoup plus user-friendly, je voulais savoir si des gens on l'application et ne l'utilise pas. Afin de comprendre pourquoi et essayer de trouver des moyens pour ne pas la laisser pourrir sur le téléphone inutilement.

A votre dispo pour en parler

@+ 

Ta démarche est sympa. Je fais parti de ceux qui ont l'appli sur leur téléphone sans jamais s'en servir. Ma relation vis à vis de l'appli a été finalement un peu la même qu'avec un tour que tu reçois: une fois la méthode comprise, tu vas l'utiliser ou pas. Ce qui est effectivement dommage c'est qu'avec Inject il y'a matière à creuser mais je me suis arrêté au fait de devoir faire des manips avec le téléphone retourné. Je n'ai surement pas eu de chance et sur deux routines que j'ai essayées, les deux nécessitaient d'avoir un choix du spectateur avec le téléphone retourné en faisant glisser les différents choix par le doigt. Alors oui tu peux montrer avant que les choix sont différents mais le fait que le téléphone doit être retourné m'a rebuté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...