Aller au contenu

Inject 2 de Greg ROSTAMI


Arno CORINO

Recommended Posts

il y a 35 minutes, El Mago a dit :

Si tu l'achètes chez arteco tu recois une video d'explications en français qui selon moi est indispensable!!! 5€ de plus largement justifié avec en.plus un petit book aussi je crois 

Acheté chez Arteco. La vidéo ne m'a pas semblée indispensable, il ne décrit que 3 effets sur les 17. Je m'attendais à avoir une aide pour les réglages, la personnalisation de l'application, les détails techniques! Greg Rostrami explique de nombreux effets en vidéo (son anglais est facile à comprendre), donc la vidéo d'Arteco me semble superflue.

Le book est juste un descriptif pour aider à l'installation de l'application (book en anglais).

En revanche, pour cet achat, j'ai eu droit à un cadeau venant d'Arteco (à choisir parmi 10 produits). J'ai pris un article que je cherchais depuis longtemps, donc un gros plus pour Arteco à ce niveau là!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester Inject 2.0 et franchement le prix est très convenable vu ce qu'on peut faire avec.

Dans la vidéo en Français (Arteco), c'est apparemment les tours qui ont le plus d'impact qui sont expliqués. J'essayerai de comprendre les autres expliqués en Anglais.

Par contre je ne sais pas si il sera possible de revende Inject 2.0 car je pense que le compte Google play est lié au mot de passe d'installation. A voir ...

Les possibilités sont illimités et vous pouvez faire des prédictions sur tous les thèmes avec Google peek.

Petit conseil pour l'utilisation du swip pour ceux qui l'on déjà ou qui compte l'avoir, désactivez l'orientation automatique de l'écran de votre smartphone.

En tout cas, même s'il avait été à 120 à 150 Euros, vu l'impact sur les gens, je n'aurais pas été déçu de mon achat. En plus on peut le faire à tout moment sans préparation dans tous les lieux étant donné qu'on a tout le temps notre smartphone avec nous en général.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2018 à 18:18, Makito a dit :

Par contre je ne sais pas si il sera possible de revende Inject 2.0 car je pense que le compte Google play est lié au mot de passe d'installation. A voir ...

Exact! J'ai essayé de changer de compte google. Il m'a donné un nouvel URL qui ne fonctionnait pas (message d'erreur de Google). L'appli est liée à ton compte Google.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2018 à 21:14, Arno Corino a dit :

Exact! J'ai essayé de changer de compte google. Il m'a donné un nouvel URL qui ne fonctionnait pas (message d'erreur de Google). L'appli est liée à ton compte Google.

 

C'est bien ce qu'il me semblait. il faut espérer qu'ils continuent à payer le domaines  dans le temps sinon tout s'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Si des personnes sont intéressées par un effet à faire avec des cartes ESP (différent de celui de l'application), contactez-moi afin que je vous envoie les différents liens vidéos. 

Voici l'un d'entre eux :

 

 

  • J'aime 3

Un magicien bon marché, c'est rare

Puisque tout ce qui est rare est cher

Un magicien bon marché, c'est cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonjour, y aurait-il un magicien sur Lyon maîtrisant Inject2?

Je lui propose un café ou une bière fraîche en terrasse et on en discute...

J'ai reçu Inject en cadeau il y a 6 mois, mais je ne possède un Smartphone que depuis quelques jours! Donc je pars de loin... et un échange en live serait très pratique pour moi!

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...