Aller au contenu

Inject 2 de Greg ROSTAMI


Arno CORINO

Recommended Posts

il y a 1 minute, Arno Corino a dit :

L'application peut-elle être disponible sur plusieurs appareils en même temps? Par exemple ma tablette et mon téléphone.

Ou bien si je change de téléphone, pourrais-je récupérer l'application sans frais?

Si tu passes d'Android à IOS, il va falloir repayer l'appli mais pas si tu restes sous Android (ou IOS), pas besoin.

Il y a 2 heures, If.... a dit :

Du coup, il faut quand même toujours un téléphone ?...

Ok, je sors...

Ben tu rigoles mais pour le peek, tu n'as même pas besoin de ton téléphone ! Deux téléphones empruntés et ça fonctionne comme sur des roulettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Depuis hier au soir j'ai un problème avec la fonction Peek (Google) de Inject :

Après que le spectateur ait tapé son mot, celui-ci apparaît bien sur mon téléphone mais il est immédiatement suivi d'une fenêtre Google me demandant de prendre connaissance des paramètres de confidentialité (ce qui bien évidemment m'empêche de lire le mot transmis)

J'ai essayé d'aller voir sur mon compte Google s'il n'y avait pas une option à cocher/décocher : rien. Impossible de faire disparaître cette fenêtre.

Quelqu'un rencontre t'il le même problème ?

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, prazepam a dit :

Personne ne rencontre le même problème ?

En ce qui me concerne, non. Mais c'est vrai que je n'ai pas de téléphone... ;)

Le 04/01/2018 à 18:53, Alex' a dit :

Ben tu rigoles mais pour le peek, tu n'as même pas besoin de ton téléphone ! Deux téléphones empruntés et ça fonctionne comme sur des roulettes ;)

Arf, effectivement j'essaye de rigoler, mais la technique me trahit au point qu'il est possible de faire un tour avec un téléphone portable sans téléphone portable... ;) Et puis le fait de ne pas en avoir donne une motivation pour en emprunter... :D Après les gens risquent d'avoir peur que je leur vole... :D

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...