Aller au contenu

Inject 2 de Greg ROSTAMI


Arno CORINO

Recommended Posts

il y a 46 minutes, Shadoww a dit :

Bonjour

quelqu'un qui a eu le tour et qui voudrait bien nous faire un compte rendu ? 
Merci

Hop un petit copié collé d'un ancien message : 

 

"Le geek en moi a (encore) craqué et je me suis ruiné acheté le logiciel. Il a un grand potentiel ! 

Des effets sont tops comme :

- deviner lequel des 20 acteurs/villes/couleur/etcs le spectateur va penser. 

- ou mieux, deviner n'importe quoi (même si il y a une contrainte.

- la carte houdini (en zoomant dans les yeux, on découvre la carte choisie par le spectateur) 

Il existe également un acaan efficace même si je préfère faire sans téléphone pour le coup. 

Et ce n'est qu'une partie des tours proposés. On utilise le portable du téléspectateur.

La grande force de ce logiciel c'est qu'il est fortement customisable. 

C'est surtout un outil. Un outil pour mentaliste. Il existe des moyens de peeker ce que le spectateur tape sur son téléphone mais personnellement je préfère d'autres méthodes moins geeks.   (note après quelques mois : finalement le peek passe très bien ! ) 

Et comme tout outil technologique, vaut mieux le faire entre deux ou trois autres tours non technologique pour éviter toutes suspicions. 

 

C'est un petit bijou technologique (fouilli d'ailleurs). À voir dans le futur si c'est un bijou de mentaliste. 

 

En en espérant que ce petit CR vous aura aidé. "

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

si vous avez une montre connectée compatible (il est faut de dire qu'eles sont toutes compatible avec l'appli car sur 3 samsung que j'ai seule une fonctionne avec) vous n'aurez quasiment plus besoin de votre tel pour l'effet principal (peek du spectateur)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, thementalist13 a dit :

si vous avez une montre connectée compatible (il est faut de dire qu'eles sont toutes compatible avec l'appli car sur 3 samsung que j'ai seule une fonctionne avec) vous n'aurez quasiment plus besoin de votre tel pour l'effet principal (peek du spectateur)....

jmen sers avec une pebble ou une apple watch et ca dechire sa race

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de montre connectée, mais un simple téléphone sous Androïd.

Pour profiter de l'utilisation d'un maximun d'effet, faut-il être un geek et posséder tout les objets connectés connus (montre pour un peek, le matériel Apple et toutes ses dérivations, puce dans l'oreille pour communiquer en direct avec le téléphone du spectateur...), ou bien un sipmple téléphone suffit (pour la majorité des effets)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Warec a dit :

Le téléphone suffit pour tous les effets. Pour certains effets tu n’as même pas besoin de ton propre téléphone.

Le reste est un bonus pour être plus clean. 

Du coup, il faut quand même toujours un téléphone ?...

Ok, je sors...

Modifié par If....
  • J'aime 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...