Aller au contenu

Inject 2 de Greg ROSTAMI


Arno CORINO

Recommended Posts

il y a 25 minutes, aureLP91 a dit :

Du coup ça vaut vraiment ces 80e ?

Cela dépendra de ta personne je pense. C'est une application pas si simple que ça à configurer (mais rien de méchant). Je ne regrette pas les 80 euros (moins cher à l'époque où je l'ai acheté).
Le meilleur moyen de savoir serait de trouver une personne qui pourrait te faire les démonstrations :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Warec a dit :

Cela dépendra de ta personne je pense. C'est une application pas si simple que ça à configurer (mais rien de méchant). Je ne regrette pas les 80 euros (moins cher à l'époque où je l'ai acheté).
Le meilleur moyen de savoir serait de trouver une personne qui pourrait te faire les démonstrations :)

Ha oui je suis preneur si une âme charitable dans le 91 est dispo pour une demo 😊. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pourquoi faire ? il existe 15 000 retours qui n'apportent rien de plus et le créateur spamme tous les forums anglo-saxons au moins une fois par jour en suppliant ses acheteurs de voter sur tous les sujets qui veulent élire le tour de l'année.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...