Aller au contenu

Conférence de Pierre ONFROY | Mentalisme Pratique & Pro


Thomas

Recommended Posts

Bref à tout ça ! Merci Thomas de ces partages

comme j ai dit ce que sont les gens m en tape ! Le plus important c est de continuer à nous faire avoir des conf comme celle ci 

idées / échanges / 

la ce sujet débat sur quoi : qui a la plus grosse ..  on parle de magie ou le comportement des autres 

  • J'aime 1

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Alx a dit :

j'aimerais aussi savoir qui a acheté la conférence parce qu'il pensait y trouver une lévitation de voiture qu'il allait intégrer à son répertoire 

Moi j'avais de grosse attente dessus !!! quand tu lis ," lévitation impromptu si si !!" Et qu'au final pas si  impromptu !!!

faire boire des mecs dans un bar et après 3grammes ce dire ok c'est maintenant que je vais faire "léviter" une voiture ( Humour dernière phrase 😉 )

après je ne doute pas que Pierre le réalise parfaitement !!

 

Modifié par Mickael (Magic Chaz)
  • Haha 1

Chaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Alx a dit :

Oui, enfin, j'aimerais aussi savoir qui a acheté la conférence parce qu'il pensait y trouver une lévitation de voiture qu'il allait intégrer à son répertoire 😉

ça me fait penser à l'histoire de Bun Hay Mean avec sa pastèque 😄

 

il y a 17 minutes, Alx a dit :

mais je pratique le forçage original de Dani DaOrtiz

Tu veux parler du forçage franquiste?

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yves (HREJ) a dit :

Moi ce que j'en dis finalement c'est que Dai Vernon n'est jamais allé voir Clément Freze, ça en dit long sur la qualité du spectacle 😀

Bon ceci dit il a réussi à me faire rire ici j'ai bien aimé ses vannes. 

 

Bon.

Notre cerveau étant ainsi fait, il fonctionne par comparaisons, et non dans l'absolu.
A la lumière de ce que je viens de voir (et je rappelle que le challenge est toujours relevé puisque malgré le visionnage de la vidéo je ne suis TOUJOURS PAS allé voir le spectacle de Clément Freze), je me rends compte à quel point j'ai apprécié la conférence de Pierre ONFROY. Donc merci. 

Ceci étant dit, ce fil de discussion n'est pas dédié à exprimer le mal de ce que l'on pense de cette séquence vidéo, donc je m'abstiens.

Je vous souhaite un bon concours de kikitoudur ! 😄 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2019 à 20:55, David (Chakkan) a dit :

À la lumière de ce que je viens de voir (et je rappelle que le challenge est toujours relevé puisque malgré le visionnage de la vidéo je ne suis TOUJOURS PAS allé voir le spectacle de Clément Freze), je me rends compte à quel point j'ai apprécié la conférence de Pierre ONFROY. Donc merci.

Je vous souhaite un bon concours de kikitoudur ! 😄 

Moi aussi j'ai apprécié la conférence de Pierre ONFROY, et moi non plus je n'ai jamais vu mon spectacle. C'est peut être lié en fait.

Tu veux pas rester pour le concours ? Tu sais, l'important c'est de participer 😉 !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

Voici l'avis de @Christophe TUBARO sur le travail de @Pierre ONFROY qui fait toujours plaisir ! 😍

Citation

Super conférence, de nombreuses astuces très bien pensées, géniale…
J’ai déjà mis en application certains principes.
Ça donne plein d’idées !
Bravo à Pierre et merci à Thomas et toute l’équipe de VM.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Après la partie littérature présentée lors du VM Live 84, pour le VM Live 85, @Laurent F. partagera avec vous comment il aborde le mentalisme et avec quels outils.

Il vous présentera ensuite entre autres :

On se retrouve ce lundi à 20h30 pour le 85e VM Live ici (puis en replay) https://virtualmagie.com/forum/topic/73349-vm-live-85-spécial-mentalisme-2/

VM Live 85.jpg

Si tu souhaites assister au direct puis ensuite revoir le différé ainsi que tous les épisodes présents (détaillés ici), et débloquer tous les avantages du site, il te suffit de soutenir mon travail via le Cercle VIP https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Un avis de @Pablo ARCHIER qui fait toujours plaisir ! 🙂

Citation

Conférence super intéressante et enrichissante !
@Pierre ONFROY nous montre comment faire du mentalisme avec presque rien dans ses poches, c’est bien amené, efficace et killer.
C’est vraiment appréciable de pouvoir profiter d’une conférence comme celle-ci en vidéo car c’est une vraie mine d’or d’informations, de subtilités et de précieux conseils dans l’art du mentalisme.
Alors merci !
Je conclurai en disant que c’est « pas mal ». 😉
Bravo !

https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/conference-pierre-onfroy-mentalisme-pratique-pro/#reviews

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...