Aller au contenu

Conférence de Pierre ONFROY | Mentalisme Pratique & Pro


Thomas

Recommended Posts

Lors du 1er VM Day la conférence de @Pierre ONFROY a été un franc succès et nous avons donc décidé de vous en proposer une version avec encore plus d’effets.

Au programme

  • Un des meilleurs tours de cartes d’entrée à faire, rapide et puissant qui vous permet d’enchaîner aussi bien sur de la magie que sur du mentalisme (ce tour à bluffé Bernard BILIS).
  • Pierre te parle aussi des tours faiseurs de réputation notamment comment de façon IMPROMPTUE faire léviter une voiture (si, si !).
  • Un nouveau forçage de carte… sans carte, facile, fiable et efficace.
  • Un tout nouvel ACAAN (n'importe quelle carte à n'importe quel nombre) avec un jeu emprunté.
  • Une nouvelle création avec Sébastien SPLITTER sur un effet de poker dévastateur.
  • Une des plus forte des divinations d’un numéro de série de billet, et totalement impromptue, faisable dans n’importes quelles conditions et SANS change
  • Un classique revisité, une spectatrice devine le numéro de votre chambre d’hôtel, sans double écriture, ni pre-show.
  • Une solution géniale pour deviner le code de carte bleue d’un spectateur qui vous défi.
  • Une présentation d’un nouvel accessoire à peek, différent : Erazer.
  • Pierre parlera des trucs du métier, des réparties, et des réflexes qu’il a mis en place ces dernières années en close up événementiel.
  • Vous apprendrez aussi comment improviser de nouveaux effets en mentalisme avec votre environnement et comment utiliser les techniques de mémorisation pour autre chose que des démonstrations de mémoire.
  • Et encore beaucoup d’autres choses…

Cette conférence de 2h20 inclut le meilleur des effets de mentalisme d'un professionnel, le créateur de Erazer.

Book Test, lecture de pensées, faiseurs de réputations, conseils, techniques... tout est abordé en détail.

https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/conference-pierre-onfroy-mentalisme-pratique-pro/

@Pascal Vidal @Jean-Luc (ange judor) @Lylian et ceux qui étaient aux 2 conférences que j'ai organisé comme @Alexandre CROS @Jay @Idris M. @Richard GUERINET @Adrien MOREAU... vous êtes libres de nous faire vos retours ! 😉

PS1 : si vous étiez présents au 1er VM Day et/ou chez moi à la conférence de Pierre, vous avez dû recevoir un email de ma part avec une surprise

PS2 : si vous avez regardé la bande démo dès sa mise en ligne, notez que je viens de la supprimer pour ajouter certaines choses.

 

  • J'aime 7

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet

Voilà j'ai acheté !

Par contre lorsque l'on est dans notre compte, ou est l'historique des achats. Moi j'ai aucun article à afficher ni présent ni passé ?

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une mise à jour logiciel, le lien vers le profil avait sauté. Il vient d'être rétabli. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une conférence très intéressante avec beaucoup de subtilités et des effets workers !
Pierre ONFROY nous livre ici, les vrais effets terrains qu'il utilise.
C'est rare car ce n'est pas toujours le cas de certains conférenciers qui ne font jamais en vrai ce qu'ils présentent en conférence.
Dans cette vidéo, Pierre utilise vraiment au quotidien ce qu'il nous apprend !
Le principe avec les billets de banques que je ne connaissais vaut à lui seul la conférence ! 😍

  • J'aime 3
  • Merci 1

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais Pierre ONFROY pour avoir acheté Erazer.

Dans cette conférence, il nous donne tous les détails et techniques supplémentaires pour l'utiliser au mieux.

Bien sûr, beaucoup, beaucoup d'autres techniques et astuces pour améliorer un spectacle de mentalisme.

La vidéo est vraiment de bonne qualité avec des gros plans instructifs et tout est là pour suivre cette conférence comme si l'on était dans la pièce.

Bravo pour ce travail !

C'est une vidéo à visionner si l'on veut s'ouvrir ou progresser dans le domaine du mentalisme.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle conférence ! 
Très bien réalisée 
Bien soignée !
Pendant 2h20, Pierre partage vraiment toute son expérience, ses méthodes et ses effets qu’il présente sans cesse.

Merci de ce partage. 
Merci à Thomas qui se démène à réaliser pour la communauté magique des pépites ! Que cela perdure ! 
J'adore  

Bravo les gars.

  • J'aime 1

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne conférence de Pierre ONFROY sur le mentaliste où toutes les subtilités qu’il y montre sont juste énormes !
2h20 de vidéos dans lesquelles l’on apprend beaucoup de ces techniques et subtilités qu’il utilise lui-même dans ses spectacles.
Et pour moi qui suis loin de Paris de telles vidéos conférences c'est parfait.
Un grand merci à VM pour son travail et tout cela pour un  prix très raisonnable.
Je recommande cette vidéo conférence à toutes personnes passionnées de mentalisme !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...