Aller au contenu

Dead Lock de Michael MURRAY


Recommended Posts

Je voulais vous faire un petit CR de cet effet de Murray que j’adore énormément.

Avec ce petit cadenas à 4 chiffres, le spectateur a le pouvoir de deviner intuitivement le code permettant de l’ouvrir.

A l’inverse, vous pouvez présenter l’effet avec le cadenas dans vos mains et en disant que vous allez mettre un code sur ce cadenas, tout en demandant au spectateur de penser à une date de naissance d’un membre de sa famille. Et en effet, quand le spectateur essaie cette fameuse date que lui seul avait en tête, le cadenas s’ouvre, alors qu’il ne s’ouvrait pas avec d’autres chiffres.

Vous recevez :

-          Un cadenas

-          Un pdf de 39 pages

-          Un lien vers une vidéo explicative (en anglais)

Les plus :

-          Facile à faire

-          Plein de subtilités rendant l’effet très puissant et annulant les points négatifs mentionnés ci-après

-          Matériel de bonne qualité, le cadenas ressemble à un vrai cadenas

-          Mentalisme personnel

Les moins :

-          Certains spectateurs pourraient avoir une vague idée du fonctionnement

-          Avoir une certaine maîtrise de vos spectateurs lorsque ces derniers essaieront les combinaisons qui ne fonctionnent pas.

 

Un groupe facebook a été créé par l’inventeur du tour, comme c’est la mode actuellement.

Vous trouverez facilement comment acheter Dead Lock sur le site du créateur.

Et voici deux vidéos de présentations de Dead Lock :

 

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le Cadenas Mystique

Actuellement en vente chez <<ARTECO PRODUCTION>> au prix de 40€

Possibilité de commander directement chez moi au prix de 30€+ frais d’envoi

Pour l’anecdote : ce cadenas m’a causé un peu de souci car à la base l’idée du Cadenas et de la façon de l’utiliser ont été imaginés et proposés à la vente par <<Mr Gérard Bakner>> sous le nom du <<Cadenas Millenium>>.

Pour ma part c’est le hasard qui m’a permis d’apporter une amélioration « non des moindres » au Cadenas existant, en effet j’utilisais depuis quelque temps un Cadenas à modification de combinaison automatique.

Pourquoi pas essayer de le modifier, c’est justement ce que j’ai fait, et miracle, ça a marché !

Ce très joli Cadenas vous permettra d’ajouter classe et mystère à vos routines de mentalisme.

Celui-ci vous permettra de prédire une date de naissance, de mariage ou tout autre nombre de 4 chiffres.

De très nombreuses routines sont réalisables, à vous de créer celle qui vous correspondra le mieux !

Je le faisais avec la somme des années de naissances des couples. Terrible !

Modifié par Thomas
Pas de liens vers des boutiques externes
  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Dead lock de Michael MURRAY

je n'ai eu que le cadenas millenium, et si le Dead lock est dans le même veine, je suis curieux de voir s'il a quelque chose en plus, en dehors des routines.

Comme Calix, je le faisais avec les années de naissance de deux personnes, au jugé il était facile de tomber sur les bons chiffres. D'ailleurs, le pdf de Dead lock fait 39 pages, coincidence?

Modifié par Mel (NetScorp)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mel (NetScorp) a dit :

je n'ai eu que le cadenas millenium, et si le Dead lock est dans le même veine, je suis curieux de voir s'il a quelque chose en plus, en dehors des routines.

Comme Calix, je le faisais avec les années de naissance de deux personnes, au jugé il était facile de tomber sur les bons chiffres. D'ailleurs, le pdf de Dead lock fait 39 pages, coincidence?

Ahah 🙂 Belle coïncidence !

Je dirais que le Dead Lock a des modalités différentes par rapport au Millenium, et de ce fait est plus "flexible", tu peux choisir le ***t** *** *****a du ***** **a***h******s.

Révélation

PS: ne cherchez pas le sens des astérisques, elles ne veulent rien dire 🙂 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...