Aller au contenu

The Viper II de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

À mon sens, la justification de faire écrire la pensée d'un spectateur est simple. Il suffit de lui indiquer que cela lui interdit de changer d'avis et de rester concentré sur sa pensée. Après, l'écrit peut permettre de partager secrètement avec un autre spectateur avant de ranger le papier ou effacer ce qui a été écrit. 

Avec le temps, j'ai préféré l'utilisation d'un carnet plutôt que d'un portefeuille qui évite de conserver l'écrit. 

Mais il est évident que tout cela reste une question de goût et que tout tient dans la présentation que l'on propose. 

  • J'aime 4

Un magicien bon marché, c'est rare

Puisque tout ce qui est rare est cher

Un magicien bon marché, c'est cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs essaie avec le Viper, je suis conquis.

Je n'ai aucune remarque du fait que selon la routine que j'applique et de la position des cartes pour écrire l'information déjà dans le porte-cartes, tout se fait naturellement, il n'y a aucune remise en question. (pourtant je tombais sur des personnes qui étaient assez "difficile" avec l'idée de vouloir comprendre si je faisais des gestes suspects ou autres)

Clairement c'est une histoire de goût, mais même si on peut totalement justifier le faite de ne pas donner son porte-cartes/portefeuille, pas une fois on m'a fait une remarque dessus, il est même assez facilement oublié, les gens bloquent plus sur ce qui vient de se passer et sur les éléments révélant la prouesse mentalistique ou autre.

Merci à tous de vos conseils, j'ai pu avancer à ce niveau grâce à votre aide ! 🙂

Peut-être que ça n'a rien à voir, donc n'hésitez pas à me le dire, mais vous connaissez un endroit où acheter des cartes vierges adaptés pour écrire ? Merci d'avance.

Modifié par AlexandreO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Pour ceux qui ont ce wallet, est ce que vous pouvez nous indiquer quel est l’historique de ce porte cartes s’il est indiqué, quelles sont les inspirations et autres svp...car le principe de base ressemble énormément au produit de Mark Strivings ou je me trompe ?

 

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...