Aller au contenu

The Viper II de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

Finalement, après réflexion, je pense que je vais me pencher sur le Viper, j'ai pu pallier certaines choses qui me gêne.

Juste pour être sûr d'une chose, il faut forcément mettre une carte de visite pour que le système soit opérationnel comme la première version ou on a la possibilité de ne rien y mettre ou mettre une carte format poker ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AlexandreO a dit :

Finalement, après réflexion, je pense que je vais me pencher sur le Viper, j'ai pu pallier certaines choses qui me gêne.

Juste pour être sûr d'une chose, il faut forcément mettre une carte de visite pour que le système soit opérationnel comme la première version ou on a la possibilité de ne rien y mettre ou mettre une carte format poker ?

Merci d'avance !

Tu peux laisser vide si tu veux.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AlexandreO a dit :

Finalement, après réflexion, je pense que je vais me pencher sur le Viper, j'ai pu pallier certaines choses qui me gêne.

Juste pour être sûr d'une chose, il faut forcément mettre une carte de visite pour que le système soit opérationnel comme la première version ou on a la possibilité de ne rien y mettre ou mettre une carte format poker ?

Merci d'avance !

Tu peux y glisser ce que tu veux tant que le format est celui d'une carte bleue. Tu peux le laisser vide comme Dreda le propose mais je ne le conseillerais pas. En revanche, pas de cartes format poker, elles ne rentreront pas. 

Amuse-toi bien avec, c'est maintenant mon porte-carte au quotidien et j'en suis pleinement satisfait ! 

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux alors, ça me rassure.

Je pensais y mettre ma carte bleue, vitale...etc, ma crainte était plus sur l'aspect que le Viper ne soit pas fonctionnel si on y insère pas une carte de visite au format classique, la mienne n'ayant pas une taille "au norme", j'allais à la limite mettre les petites cartes pour écrire les informations...etc si besoin.

J'avais simplement peur qu'il soit inutilisable si je n'avais rien à mettre de conventionnel, surtout que le terme personnalisation du Viper est revenu plusieurs fois.

En tout cas, merci de vos conseils ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 23/08/2019 à 15:42, Olivier TAZ a dit :

Comme je l'avais déjà dit,la grande force du Viper Wallet 2 pour moi est le peek avec un papier(sur une carte de visite pour moi) plié,car pour le spectateur il est impossible de voir l'information lorsque l'on met le papier dans le porte carte,et je justifie de l'écrire sur un papier pour pas qu'il ne change d'avis entre-temps...

C'est aussi la fonctionnalité qui m'a le plus impressionné, et qui m'a fait l'acheter, mais c'est aussi possible avec le Jak'X... 😉 

Du coup le Viper2 je ne m'en suis encore jamais servi... ce "serait" mon porte cartes de visites en mode "presta" plutôt en set mentaliste, sachant que mon PF "magique" est le HWallet... et au "quotidien", puisque c'est une demande qui revient souvent, j'ai opté pour le Peek Note Wallet (qui a remplacé mon Secrid, un petit utilitaire formidable pour les cartes bancaires).

Moralité, je Jak'X est dans les starting blocks de prendre la place du Viper2... dur dur de se décider dans toute cette faune très alléchante, rien ne va plus, les jeux sont faits !

  • J'aime 2

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...