Aller au contenu

The Viper II de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

Pour apporter un peu plus de précision pour les peeks de mots. Je me suis entrainé ce matin avec des mots particulièrement compliqués (j'ai un tour ou j'utilise un stack de carte blanche avec des mots très compliqué) comme: Zenithal, Agiotage, Cyphose, Tintinnabuler, Stegomyie... et donc j'ai fait le test en prenant des cartes au hasard (parmi plus de 20 que je ne connais pas par coeur bien sur) et dans ce cas c'est vraiment long de peeker le mot. Il faut d'ailleurs pour faciliter la prise d'information insérer la carte dans un sens particulier mais ce n'est pas idéal. Par contre dans un cadre plus défini et avec des mots plus courts c'est plus rapide (surtout en prenant soin d'insérer la carte dans le bon sens).

  • Merci 1

Vincent Chaigneau :. Jeune Vieux Mentaliste Amateur

Fan de beaux objets et adorateur des personnes brillantes et ouvertes d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est complètement possible de faire un peek de mots ou de chiffres avec la technique de peek propre au VIPER ! 

Et cela de deux manières : soit comme le mentionné plus haut en travaillant un peu la prise d'information pour s'habituer et avoir un peek fluide.

Soit en ne travaillant rien du tout mais simplement en orientant légèrement son viper dans un angle adéquat et permettre une prise d'information directe.  

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les copains, c'est 100% possible de peeker un mot avec le premier peek (peek principal, pas le SUC) !!! 

Il vous suffit d'utiliser la méthode de papier plié en deux et de faire écrire le spectateur au bon endroit.. Rien de plus simple, lecture à l'endroit, directe, facile et pas cher.

Arrêtons de dire des bêtises ici, cela nuit au produit alors que ce sont des inepties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Calix a dit :

@Michel (darlone) es tu sur qu'on ne puisse pas faire de peek de mot ?

Avec le premier peek qui est à mon sens le mieux c’est très délicat car pas vraiment intuitif et demande une gymnastique de l’esprit compliquée, c’est d’ailleurs pour cela que les auteurs montrent un autre handling mais que j’aime beaucoup moins. Par ailleurs je ne sais pas si je dis des bêtises ou pire visiblement des inepties mais c’est ce que les auteurs disent dans leur vidéo...et je trouve qu’ils ont raison, j’ai testé (pas avec le papier plié mais en mode normal) et c’est plus fait pour un dessin, je maintiens et encore une fois je reprends ce que disent les créateurs mais si d’autres y arrivent sans difficultés en conditions de close up, bravo. Et cela ne retire rien à la qualité des produits Mindbox et du viper.

Modifié par Michel (darlone)

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alex' a dit :

Mais les copains, c'est 100% possible de peeker un mot avec le premier peek (peek principal, pas le SUC) !!! 

Il vous suffit d'utiliser la méthode de papier plié en deux et de faire écrire le spectateur au bon endroit.. Rien de plus simple, lecture à l'endroit, directe, facile et pas cher.

Arrêtons de dire des bêtises ici, cela nuit au produit alors que ce sont des inepties.

Mais il n'est même pas nécessaire d'utiliser absolument la méthode de papier plié !!! Alors oui c'est une méthode et option supplémentaire qui ajoute de l'impossibilité, ça fonctionne a merveille mais ça marche en carte de visite simple ! On oriente l'angle avec sa petite main de quelques degrés et c'est joué ! 😊

Je suis d'accord ; halte aux inepties ! 

  • J'aime 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎04‎/‎2019 à 15:56, Alexandre T. a dit :

Je l’ai testé sur des spectateurs et ils n’ont rien vu ! Le peek principal est vraiment invisible !! C’est juste génial !!

je suis de ton avis …. mais pour un dessin !!! le 1er peek pour un mot c'est possible mais plus difficile !

je parle bien de la 1ère méthode du peek (de base) ; pas des autres peeks qui eux sont nikel pour des mots ou autres.

  • J'aime 1

Chaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonjour, 

Je déterre un peu le sujet, j'ai lu tous les sujets, certains sont convaincus, d'autres moins, le Viper me fait de l’œil depuis sa sortie, je voulais simplement savoir s'il avait su convaincre ceux qui étaient en doute et pour les autres, s'ils se sont habitués et l'utilise quotidiennement, car j'en vois beaucoup à la vente, même si j'ai cru comprendre que ça peut être une histoire de goût aussi.

Merci d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...