Aller au contenu

The Viper II de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

à l’instant, Olivier (Thyl) a dit :

Tu vas le revendre aussi Mickael ? 🙂

Non !!! 🙂 

Mais je pense que certaines personnes ne seront pas alaise avec ou cela ne conviendra pas à leur magie.

moi perso j'ai eu un peu peur au début sur le 1ER peek qui me convient pas car beaucoup de close up en cocktail. 

Mais OUUF plusieurs techniques de peek sont possible. et 2 sont bien pour moi.

je peux souligner l'originalité des 3 routines .. mais perso pas pour moi , sauf une .

mais les idées sont bonnes et peuvent être réadapté .

 

 

  • J'aime 1

Chaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le packaging est au top.

La qualité du porte carte me semble très bien, même s'il faut prendre soin du gimmick.

Les routines sont sympas.

Le peek de base est bien MAIS c'est clairement dommage qu'il ne fonctionne réellement que pour les dessins, et pour moi c'est rédhibitoire car un prénom, un âge c'est bien pour du cold reading (petit rajout pour éviter de dire des inepties les auteurs indiquent que c’est plus fait pour les dessins car le peek d’un mot est beaucoup plus compliqué avec ce handling, mais d’autres utilisateurs semblent y arriver donc c’est visiblement possible je ne suis pas convaincu mais c’est très personnel)

Les peeks secondaires sont moins convainquant à mes yeux, mettre un pad à la poche une fois utilisé me parait logique mais un porte feuille pour le ressortir après moins.

La fonction SUC est un plus pour rendre l'outil plus polyvalent, ce n'est pas le meilleur SUC que j'ai vu, mais cela fait le job en charge et décharge, et c'est bien pour une petite écriture à la poche.

Niveau luminosité je ne vois pas plus de soucis que la majorité des peeks en basse luminosité.

Je trouve que le peek avec le papier plié en deux est un réel plus pour rajouter une couche d'impossibilité.

Ce n'est pas très examinable mais qui voudrait l'examiner?

Alors je ne l'utiliserais pas, c'est pas ma came, mais ce n'est pas lié au produit mais au fait que je n'ai jamais été à l'aise avec les portefeuilles, je pensais que cela changerait (espérant trouver un porte cartes de visites utile) mais non. Je préfère ma bonne vieille enveloppe à peek...

Dans un autre style l'Universal Peek Device ou le eyephone donne un peek plus direct, avec d'autres inconvénients certes.

Le viper 2 trouvera j'en suis certains ses magiciens car c'est un produit de qualité mais je passe n'étant pas personnellement à l'aise avec.

 

Modifié par Michel (darlone)
  • J'aime 2
  • Merci 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je ne possède pas le Viper II, mais d'après ce que je comprends en lisant entre les lignes, je pense qu'il est tout à fait possible de peeker un mot, même si ça demande un tout petit peu plus de pratique qu'un dessin.

Après, c'est vrai, les conditions idéales, pour un peek de mot, ce serait de faire le tour à Léonard de Vinci 😜

  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...