Aller au contenu

The Viper II de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

il y a 50 minutes, Olivier (Thyl) a dit :

Ils m'ont aussi confirmé son envoi par la poste... Vraiment je piaffe comme Edith d'impatience !!!

 

il y a 34 minutes, Alexandre T. a dit :

Il me tarde de recevoir ce produit !! Si j’avais su j’aurai fais l’enigme pour avoir le kit avec !!😂

Sujet déja traité ici:

ou ici:

 

et à plein d'autres endroits.

Merci d'utiliser la fonction recherche.

  • Haha 1

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexandre T. a dit :

Je ne vois pas le rapport...

@Eric (dub) et @SébastienO faisaient tous les deux allusion à la panique systématique qui se répand sur le forum à chaque fois qu'un produit un tant soit peu attendu est expédié : chacun y va de son petit commentaire pour dire qu'il va le pré-commander, qu'il l'a pré-commandé,  qu'il est commandé, qu'il a reçu un mail annonçant une expédition imminente, que son numéro de suivi ne marche pas, qu'il attend le facteur, que le facteur n'est pas passé, qu'il passera dans 5 minutes ou que, dring-dring, le voilà !

Force est de constater que, si ces témoignages nous en disent long sur la richesse de vos vies entre deux sorties hype, ils n'apportent pas grand chose au débat. Du coup, certains se prennent à rêver d'un forum où les gens posteraient des messages plus constructifs, pour parler des produits eux-mêmes, voire de l'utilisation qu'ils en font, plutôt que des délais postaux ou des bakchichs qu'ils donnent au facteur en prévision de la prochaine sortie Mindbox.

Mais ne vous méprenez pas : votre impatience est touchante 😜

  • J'aime 10
  • Merci 1
  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...