Aller au contenu

The Viper II de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

Il y a 20 heures, Michel (darlone) a dit :

Il est plus facilement transportable dans une poche de chemise et peut permettre de ne l’utiliser qu’ en prestation avec ses cartes de vistes pro, Pour un possesseur du phantom cela présente moins d’intérêt je pense.

C'est précisément pour cela que je l'ai acheté. Le phantom, je l'utilise en "non impromptu" mais je n'aime pas me balader tous les jours avec vu sa taille. Aussi, je préfère le peek du viper. Un peu plus difficile mais plus clean d'après moi. 

  • J'aime 1

Corentin Vande Kerckhove

Mentaliste @MentalDoctors

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Olivier (Thyl) a dit :

Finalement, ils vont le ressortir le Phantom ? Il y avait une rumeur là-dessus... puis c'est le Viper finalement qui sort...

Non ce n'est pas une rumeur, j'avais fait un petit mail le mois dernier et suite à ma demande on m'a bien confirmé (retours croisés de chez MdT et Mindbox) le retour du Phantom en parallèle du retour du Viper.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais si vous hésitez toujours, sachez que 50% du stock a été vendu en 24h et qu'il reste à ma connaissance uniquement 30 exemplaires.. Faudra pas dire qu'on vous a pas prévenu 😄❤️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Alexandre T. a dit :

J’ai commandé le Viper aussi il me tarde de le recevoir ! Je voudrai juste savoir si le p**k du Viper était similaire ou ressemble à un des p**ks du phantom wallet ?

Nope 🙂 Tu peux faire ton peek sans rouvrir le porte carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...