Aller au contenu

[Matos] Soft Coins


Camille Louge

Recommended Posts

et je vais peut-être avoir la même réponse mais vous avez un plan pour patiner les pièces? Nos fabricants de pièces sur mesure ne veulent pas trop en parler et gardent leur secret...mais de manière général si vous avez un truc je suis preneur...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'avais demandé il y a quelques années lors d'une conf, je ne sais plus si c'était à David Roth ou à Michael Rubinstein (si ma mémoire est bonne), qui m'avait répondu qu'il fallait les avoir dans ses poches tous les jours avec d'autres pièces et que l'érosion se faisait toute seule lorsque les pièces se frottent automatiquement les unes contre les autres... bon... faut un paquet de temps quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un carre a poncer rigide dans le rayon bricolage devrait faire l'affaire sur les conseils d'un membre qui m'a vendu ses c ce que lui a fait et le resultat est plutôt bien c'est un massacre je sais mais bon les morgans en soft c quand même mieux pour toutes les manips

Magicalement 

Orélien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

Pour ceux que celà interesse, voici une piste :

SOFTAGE :

La méthode la plus économique est le papier de verre.

MAIS en contre partie, vous devrez poncer votre pièce à l'aide du papier de verre, EN restant 100% HORIZONTAL durant toute l'opération...

un conseil, faites des essais sur des pieces dont vous n'avez que faire afin de vous faire une 1ère idée.

Bonne Muscu à ceux qui vont se lancer dans l'opération

Voilà

Fabriquant de pièces Magiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...