Aller au contenu

Maintenant Demain de Luc LANGEVIN


Thomas

Recommended Posts

On se retrouve ce soir prochain à 20h30 pour le 65e VM Live.

Nous abordons ces sujets :

  • Conférence de Miguel Angel GEA
  • Australian Aces de Nick TROST
  • 52 to 1 deck de Wayne FOX et David PENN
  • Spectacle Maintenant Demain de Luc LANGEVIN

Participer à la réunion en direct (puis voir le replay) ici https://virtualmagie.com/forum/topic/70956-vm-live-65-52-to-1-deck-australian-aces-conférence-de-gea-spectacle-de-langevin/

VM Live 65.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Vu le spectacle de Luc Langevin à Voiron mardi soir !

Un beau spectacle bien varié entre "boites" et cartes (assez varié du coup). Avec en point d'orgue la téléportation d'un spectateur (non complice).

Beaucoup d'humanité dans les interactions avec les spectateurs sur scène (et je ne dis pas ça parce que j'y suis monté avec mon fils qui s'est fait remarquer en se mettant debout et agitant les bras quand il a demandé un enfant entre 8 et 12 ans 🙂 ).

Bref un spectacle varié qui a visiblement beaucoup plu (plut ?) ((plus ?)) été apprécié du public présent !

Et un cadeau pour mon fils qui a "lu dans mes pensées" pour deviner la carte que j'avais "choisie" !!!!

luc_langevin_20190209.thumb.jpg.40ad5807d23c24f00a5232dc8f463ca0.jpg

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme convenu, un petit retour sur le spectacle de Luc Langevin vu au Radian à Caluire à côté de Lyon.

 

Je préfère prévenir je risque de spoiler un petit peu sur le contenu pour vous dire ce que j'ai aimé ou pas. Le but n'est pas de spoiler mais de faites un retour plus complet que "c'était chouette, allez y".

 

J'y suis allé avec ma femme non féru de magie mais qui a l'habitude de voir des spectacles. Si je résume le sentiment général en sortant du spectacle : on a passé un bon moment avec des trucs vraiment très classe et quelques bémols qui empéchent d'en faire un très grand moment.

 

On peut diviser le spectacle en diverses séquences: celle là où Luc Langevin parle et/ou interagit avec les spectateurs et celle où c'est plus du show sur de la musique.

Lorqu'il interagit et/ou parle c'est très agréable, clair et les effets sont percutants. On sent un artiste très à l'aise dans l'interaction et avec un niveau magique redoutable. Donc là-dessus rien à dire c'est vraiment bien.

Mention spéciale pour le pouvoir magique donné à un enfant, toute la séquence est à la fois très impactante et très drôle. Je pense que l'enfant qui monte sur scène vit une expérience incroyable.

 

Pareil pour la séquence boite aux objets perdus. C'est drôle, bien amené et vraiment incroyable.

 

Du coup pour le passage plus "grandes illusions", y'a pas mal de moins bien. La musique est franchement insupportable que ce soit en volume sonore ou en qualité. Comment peut-on avoir une bande son comme ça en 2019!!! J'ai pas trouvé la mise en scène exceptionnelle et les effets bof bof. Et vu que c'est là que j'attendais mr Langevin, j'ai été assez déçu.

Cela ne concerne pas la partie Teleportation d'un spectateur car elle est réalisée en "interactif", et là grosse claque. C'est totalement incompréhensible et miraculeux.

 

En conclusion, ça vaut le coup d'être vu, mais j'ai été déçu par rapport à mes attentes. Je m'attendais à voir un spectacle plus "grandes illusions" bien mis en scène et ce n'est clairement pas ça. Par contre, Luc Langevin a une sacré présence interactive et il assure grave.

 

Voili, voilou, curieux de voir les retours de vous autres.

 

Bonne journée. 

 

PS: j'avais oublié, la première séquence est assez bidon, les choix de 1 à10 pour arriver sur 2 objets. C'est presque du niveau astrapi en terme choix. Ca partait mal...

Modifié par Jean-Roch
  • J'aime 1
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jean-Roch a dit :

PS: j'avais oublié, la première séquence est assez bidon, les choix de 1 à10 pour arriver sur 2 objets. C'est presque du niveau astrapi en terme choix. Ca partait mal...

Tout à fait d'accord, rien qu'en entendant la liste des 10 phrases je me disais déjà "mais !!!!???" 😉

Il y a 1 heure, Jean-Roch a dit :

Mention spéciale pour le pouvoir magique donné à un enfant, toute la séquence est à la fois très impactante et très drôle. Je pense que l'enfant qui monte sur scène vit une expérience incroyable

Oui mon fils a vraiment aimé ce passage et il est revenu de la scène en se demandant comment il avait fait pour transmettre ces infos à la salle complète !! Sans parler de la divination de la carte que j'avais choisie parce qu'il ne regardait pas la grande carte imaginaire au bon endroit 🤣.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...