Aller au contenu

Light It Up de Sansminds


Recommended Posts

Il y a 11 heures, Mickaël a dit :

C'est fou de voir des déceptions sur la qualité et les finitions.

  • On parle quand même d'un Zippo qui peut atteindre les 200 boulinettes selon le modèle...
  • 135 euros / 165 euros / 195 euros

Voir que le "cuir" est en fait un dérivé de plastique collé, les coutures sont bidons, visiblement ce n'est pas du fil poissé, le bouton semble difficile d'accès ou en tout cas à travailler... Et pour moi le truc bloquant c'est l'absence de télécommande mais là vu le rapport qualité/prix je suis halluciné.

Pour 30 balles on a ça quand même :

il_794xN.1728839752_3rjr.jpg

C'est quoi des housses pour zippo ou carrément le briquet en entier et où peut on le trouver stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Patrice (jayce) a dit :

C'est quoi des housses pour zippo ou carrément le briquet en entier et où peut on le trouver stp ? 

Ce sont des étuis à ajouter sur un Zippo. Cherche "zippo case holly monkey etsy" sur Google 😉

  • J'aime 3
  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Patrice (jayce) a dit :

C'est quoi des housses pour zippo ou carrément le briquet en entier et où peut on le trouver stp ?  

 

Il y a 3 heures, Alx a dit :

Ce sont des étuis à ajouter sur un Zippo. Cherche "zippo case holly monkey etsy" sur Google 😉

 

En effet, sur Etsy tu trouveras cela chez un vendeur du nom de HollyMonkeyArtcraft.

1.jpg.0b40e0cf3444c8e2c45d3bcb39678b1a.jpg

 

Il propose d'ailleurs de nombreux étuis pour briquet et donc zippo, et plus généralement pas mal d'accessoires en cuir (wallet, étuis etc...).

2.jpg.a9fc4d6e2199dc23e424754246019e9f.jpg

3.jpg.9831f3c9109aeb8401688f8a91834b81.jpg

4.jpg.812aa2ef64c5a931e81a0545eeddb284.jpg

5.jpg.ad02d4f7b8ef3f8eff594ff1d86bed66.jpg

6.thumb.jpg.55a46c4c711f55a879920e4769823702.jpg

7.jpg.ed4aaf8a34d092597f27d66dfe223f98.jpg

Modifié par SébastienO
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Un petite idée de routine avec une bougie qui s’allume seule aussi m’a fait craquer. J’ai reçu le modèle noir. Simple et bien conçu. La game pro de sansminds c’est mieux que la normale qui ne sert elle à rien.

Usage et chargement vraiment simple et basique. Vidéo claire et courte mais en même temps c’est un outil donc c’est normal.

Pour des usages intensifs ils ont prévue des recharges de résistances à racheter et c’est bien.

La réserve d’essence est petite mais suffisante pour l’usage.

Un petit coup à prendre pour trouver le déclencheur mais c’est bien car cela évite le déclenchement intempestif.

Le chargeur fournis est pour les prises américaines mais bon on a tous plein de chargeur de portable.

Je trouve la tempo de 5 secondes vraiment trop courte mais la 10 secondes est suffisante.

Par contre la housse du briquet est clairement du foutage de gueule pour ce prix, comme déjà mentionné cela ne ressemble à rien, une espèce de velleda vinyl beurk. J’ai commandé une autre housse.

Cela fait le job et je suis satisfait.

Modifié par Michel (darlone)

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2019 à 20:55, Michel (darlone) a dit :

Un petite idée de routine avec une bougie qui s’allume seule aussi m’a fait craquer. J’ai reçu le modèle noir. Simple et bien conçu. La game pro de sansminds c’est mieux que la normale qui ne sert elle à rien.

Usage et chargement vraiment simple et basique. Vidéo claire et courte mais en même temps c’est un outil donc c’est normal.

Pour des usages intensifs ils ont prévue des recharges de résistances à racheter et c’est bien.

La réserve d’essence est petite mais suffisante pour l’usage.

Un petit coup à prendre pour trouver le déclencheur mais c’est bien car cela évite le déclenchement intempestif.

Le chargeur fournis est pour les prises américaines mais bon on a tous plein de chargeur de portable.

Je trouve la tempo de 5 secondes vraiment trop courte mais la 10 secondes est suffisante.

Par contre la housse du briquet est clairement du foutage de gueule pour ce prix, comme déjà mentionné cela ne ressemble à rien, une espèce de velleda vinyl beurk. J’ai commandé une autre housse.

Cela fait le job et je suis satisfait.

Tu pourras revenir vers nous quand tu auras reçu ta housse et nous dire si tout fonctionne bien avec ?

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...