Aller au contenu

Light It Up de Sansminds


Recommended Posts

Reçu ce jour. J'ai la version NOIR.

Première impression : je suis franchement déçu de la finition. Ce n'est PAS du cuir, mais un joli truc qui donne un rendu de vinyl brillant. Les coutures ne sont qu'un surpiquage qui n'a d'autre utilité que de faire joli, et le tout est collé sur le briquet. Donc visuellement c'est pas la panacée.

En revanche, ça fait le job. Le compartiment de feutrine fait environ 1/3 de l'emplacement, donc va falloir recharger en essence assez souvent. Le bouton n'est pas hyper évident à trouver, mais question d'entrainement. Et y'a vraiment un côté magique au moment de l'allumage.

J'en reste quand même content, et quitte à pas mettre du vrai cuir, un truc un peu plus mat aurait fait plus chic, avec des coutures blanches au lieu de noires.

  • J'aime 1
  • Merci 2

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, David (Chakkan) a dit :

Reçu ce jour. J'ai la version NOIR.

Première impression : je suis franchement déçu de la finition. Ce n'est PAS du cuir, mais un joli truc qui donne un rendu de vinyl brillant. Les coutures ne sont qu'un surpiquage qui n'a d'autre utilité que de faire joli, et le tout est collé sur le briquet. Donc visuellement c'est pas la panacée.

En revanche, ça fait le job. Le compartiment de feutrine fait environ 1/3 de l'emplacement, donc va falloir recharger en essence assez souvent. Le bouton n'est pas hyper évident à trouver, mais question d'entrainement. Et y'a vraiment un côté magique au moment de l'allumage.

J'en reste quand même content, et quitte à pas mettre du vrai cuir, un truc un peu plus mat aurait fait plus chic, avec des coutures blanches au lieu de noires.

donc bientôt dispo sur les petites annonces lol !!!

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2019 à 14:15, Gildas BORGHETTO a dit :

Personnellement j’ai le zippo avec télécommande de chez Korea 

 La télécommande pour moi est un inconvénient je préférerais avoir les mains libres avec un timer 😉

tu peux nous en dire plus (zippo Korea)?

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon Dit "J'ai reçu le mien et j'en suis satisfait. Mais je me demande si le feu peut déteriorer la résistance avec le temps ?"

Si SansMinds est resté fidèle à sa basse qualité, tu auras ta réponse après 2 mois d'utilisation.

 mais tu peux toujours contacter le SAV .... peut-être qu'il te répondront dans un autre monde 🙂 

PS: l'effet m'intéresse car j'utilise un zippo en close up pro, mais je suis tellement déçu que c'est SansMinds qui à produit cela... que je préfère attendre... 

Carl Valentin

 

Modifié par Carl VALENTIN
  • J'aime 2
  • Haha 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou de voir des déceptions sur la qualité et les finitions.

  • On parle quand même d'un Zippo qui peut atteindre les 200 boulinettes selon le modèle...
  • 135 euros / 165 euros / 195 euros

Voir que le "cuir" est en fait un dérivé de plastique collé, les coutures sont bidons, visiblement ce n'est pas du fil poissé, le bouton semble difficile d'accès ou en tout cas à travailler... Et pour moi le truc bloquant c'est l'absence de télécommande mais là vu le rapport qualité/prix je suis halluciné.

Pour 30 balles on a ça quand même :

il_794xN.1728839752_3rjr.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Mickaël a dit :

C'est fou de voir des déceptions sur la qualité et les finitions.

  • On parle quand même d'un Zippo qui peut atteindre les 200 boulinettes selon le modèle...
  • 135 euros / 165 euros / 195 euros

Voir que le "cuir" est en fait un dérivé de plastique collé, les coutures sont bidons, visiblement ce n'est pas du fil poissé, le bouton semble difficile d'accès ou en tout cas à travailler... Et pour moi le truc bloquant c'est l'absence de télécommande mais là vu le rapport qualité/prix je suis halluciné.

Pour 30 balles on a ça quand même :

il_794xN.1728839752_3rjr.jpg

Pour 30 balles, le compas et le sextoy sont compris ?

  • J'aime 1
  • Haha 11

Fredopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...