Aller au contenu

Light It Up de Sansminds


Recommended Posts

à l’instant, Eden a dit :

Oui, mais dans leur gamme pro il y avait la Vpr watch qui avait pas mal de soucis donc je suis quand même méfiant. 

On ne peut pas leur enlever leur créativité. La vanishing ring est pour moi un accessoire qui ne me quitte pratiquement jamais et là pour le coup, c'est très solide enfin pour l'instant aucun signe de fatigue.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, _Jeff_ a dit :

On ne peut pas leur enlever leur créativité. La vanishing ring est pour moi un accessoire qui ne me quitte pratiquement jamais et là pour le coup, c'est très solide enfin pour l'instant aucun signe de fatigue.

C'est le cas je pense mais on est dans du mécanique, alors quand c'est de l'électronique il y a le Vpr watch, Ignitor Pro, Vpr.

A part le dernier qui est pas mal (et encore il y a pas mal de soucis sur certains modèle), on peut pas parler de Fiabilité non plus.

  • J'aime 1

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, _Jeff_ a dit :

On ne peut pas leur enlever leur créativité. La vanishing ring est pour moi un accessoire qui ne me quitte pratiquement jamais et là pour le coup, c'est très solide enfin pour l'instant aucun signe de fatigue.

  • Je suis également fan de la Vanishing Ring.

Mais l'énorme différence c'est l'absence d'électronique, la VR est 100% mécanique.

Modifié par Mickaël
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Mickaël a dit :

Quelle énorme contrainte ce déclenchement à compte à rebours 😐

Leur parti pris, c'est d'avoir les mains libres. Après une télécommande m'aurait bien plu aussi 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alex' a dit :

Leur parti pris, c'est d'avoir les mains libres. Après une télécommande m'aurait bien plu aussi 🙂 

Je comprends leurs motivations mais à mon avis ce n'est pas une histoire de parti-pris... C'est plutôt une histoire de coût voire pire, de marges... Qui peut le plus peut le moins 🙂

Pour les mains vides, j'ai des télécommandes sur pas mal de choses et j'ai toujours les mains vides :

  • Nothing
  • Illuminate
  • Candle one
il y a 30 minutes, Samuel André a dit :

5 ou 10 secondes de délai je trouve pas ça énorme en fait, surtout si le magicien doit d'abord appuyer sur le bouton et éventuellement donner le briquet au spectateur... ça laisse peu de temps pour bien faire les choses ke trouve.

Ce n'est pas que ce soit trop court ou trop long le problème... Le problème c'est qu'il faut gérer son timing et les imprévus... En 10 secondes il peut s'en passer des choses !

Et puis quelle contrainte vertigineuse que ce délai...

  • Obligation de toucher l'objet 5 à 10 secondes avant l'allumage...
  • Nécessité de compter et de gérer le timing
  • La gestion de l'attention du spectateur doit être pile-poil ! En 10 secondes le spectateurs à le temps de voir passer une mouche... C'est un effet très très éphémère... Faut pas le rater, la télécommande aiderait à l'activer sur LE temps d'attention du spectateur le plus fort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...