Aller au contenu

Light It Up de Sansminds


Recommended Posts

Et si le gars te sort son Zippo et te dit : "Et avec celui-là ?"

Vous me direz, c'est comme avec beaucoup d'objets truqués... Quoique le spectateur n' a en général pas l'équivalent sur lui pour défier le magicien. Ici il peut l'avoir (un Zippo ou n'importe quel briquet), c'est risqué... 

  • J'aime 1

Fredopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  pluissoie il faut bien l’amener dans une routine construite et éviter de le faire avec des potes fumeurs qui inexorablement sortiront leur propre briquet en mode défis... plus facile à adapter en mode salon dans les mains du spectateur je pense.

Modifié par Michel (darlone)
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser aux feux de circulation près de chez moi. J'habite un patelin et le feu est muni d'un système pour passer rapidement au vert si il ne détecte pas de voiture dans la direction perpendiculaire à celle de la voiture qui arrive. Ce qui fait que lorsqu'on arrive seul au carrefour et que le feu est au rouge, en ralentissant pour traîner un peu, le feu passe au vert assez rapidement. Avec un peu d'habitude, un claquement de doigt au bon moment et mon passager est ébloui !!

Fredopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le look un peu vintage, on pourrait aussi l'intégrer à une routine/histoire (magie bizarre?).

Et pourquoi pas faire déclencher l'engin par le spectateur lui-même.

Bref, trouver des applications afin d'amener la chose de manière moins directe que "je claque des doigts, le zippo s'allume".

Sinon, comme dit @Fredopathe, on risque de voir débouler tous les fumeurs du coin avec leurs briquets 😄.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SébastienO a dit :

Vu le look un peu vintage, on pourrait aussi l'intégrer à une routine/histoire (magie bizarre?)

Oui, comme un élément qui rajoute une note mystérieuse à quelque chose d'autre. Cet été j'ai vu un numéro dans le parc d'attraction Nigloland dans lequel ils présentaient la classique tête vivante sans corps posée sur une table. Ils avait rajouté des éléments mystérieux comme un chandelier qui s'allumait sur ordre de la "tête", de même qu'un verre à vin sous un globe qui se cassait. Ce briquet pourrait agrémenter un numéro de close-up dans un univers de ce genre.

Modifié par Fredopathe
  • J'aime 1

Fredopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau produit, dommage que ce soit SansMinds car aucun support et aucun accessoire de remplacement à long terme. 

Et quand Alexi dit : c'est fiable ! : oui mais pour combien de temps : 1 mois, 2 mois... et après que faisons nous quand le produit ne fonctionne plus après 5 utilisations ????

Carl Valentin

 

Modifié par Carl VALENTIN
  • J'aime 4

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...