Aller au contenu

Z Deck de Ziv


Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...

Salut ! 

Pas de retour sur ce jeu gimmick, il est en rupture dans un magasin en tarot bleu...mais personne n’en parle.

Merci d’avance si vous avez des informations ! Ça ressemble au CIB non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Antoine (ELTON) a dit :

Ça ressemble au CIB non ?

Effectivement nous l'avons évoqué lors de du rendez-vous du cercle VIP lundi dans lequel nous parlons de CIB.

L'une des comparaisons était que dans CIB tu as 2 jeux pour 50€ ...et un sac alors que pour le même prix tu as un seul jeu Z deck aux fonctions similaires.

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

Effectivement nous l'avons évoqué lors de du rendez-vous du cercle VIP lundi dans lequel nous parlons de CIB.

L'une des comparaisons était que dans CIB tu as 2 jeux pour 50€ ...et un sac alors que pour le même prix tu as un seul jeu Z deck aux fonctions similaires.

2 jeux sont fournis dans le Z deck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après avoir vu la vidéo et manipulé un tout petit peu. Déjà le principe n'est pas le même que CIB même si le concept et les effets peuvent être les mêmes (pour certains). Donc la comparaison avec CIB, je pense, ne fait que commencer. Du au secret, la prise en main sera à mon avis plus difficile que CIB mais permettra en revanche un 'tri' en un seul mouvement ! Donc par exemple un oil and water quasi instantané après un mélange du spectateur (un spectateur pas trop regardant sur les cartes, en gros faut reprendre de suite le paquet). Pour autant, et je peux me tromper mais je pense qu'il n'est pas possible de faire l'effet des cartes retournées propre à CIB et que Bruno a si bien présenté lors du dernier VM Live. Je pense que je m'en servirai c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'ai commandé 🙂 Le trailer est conforme au produit qui pour le prix mérite qu'on s'y intéresse.

Modifié par _Jeff_
  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2019 à 18:48, Lylian a dit :

salut 😉 

vous en pensez quoi ? si quelqu'un pourrai me dire s'il est possible de faire mélangé la jeu par le spectateur, de mettre le jeu en mnemonica et faire toute ce que l'on veut avec sans que le trucage du jeu nous gênent ?  

Non tu ne pourras pas remettre le jeu en mnémonica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...