Aller au contenu

Rubik Art de Gonçalo GIL & Gustavo SERENO


Recommended Posts

Je suis étonné de n'avoir vu nulle part de sujet parlant de ce tour de Rubik's cube. C'est mon dada, j'ai regardé le trailer, toutes les photos que j'ai pu voir, j'ai questionné aussi Gonçalo Gil, et je reste encore indécis.

Mettre une telle somme dans un tour avec une seule sortie !! avec même pas les 100 cubes qui aurez pu être fournis pour créer le Einstein.

Pour moi c'est excessif ... . . . . sauf .......

sauf ..... s'il est possible de l'adapter avec autant de sorties que l'on peut espérer avoir, avec d'autres mosaïques de cubes que l'on pourrait se faire soit même !

Gonçalo est resté très évasif à ce sujet.

D'après vous ?

Sans rien dévoiler d'autre, quelqu'un pourrait juste confirmer ou infirmer cette possibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ce tour à Blackpool, et je m'étonne que tu parles du prix car pour moi le prix était vraiment attractif pour un effet de scène de la sorte. (entre 400 et 450 euro). J'ai des effets dans mon one Man qui coute 5 fois plus cher 🙂 

l'effet n'est pas customisable, et la mosaïque tient d'une seule pièce dans une valise. 

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Paulo a dit :

hello , je me renseigne également sur ce tour , j'ai l'impression que le "einstein" est un poster collé , pas trop réaliste , pourquoi ne pas investir dans 100 cubes a 4 € / piece sur internet et faire les révélation que tu aimes ? 

Oui c'est une photo le Einstein, ils ont aussi les versions Mickey Mouse , Mickael Jackson et Mario Bross ...

Il y a 16 heures, Carl VALENTIN a dit :

J'ai acheté ce tour à Blackpool, et je m'étonne que tu parles du prix car pour moi le prix était vraiment attractif pour un effet de scène de la sorte. (entre 400 et 450 euro). J'ai des effets dans mon one Man qui coute 5 fois plus cher 🙂 

l'effet n'est pas customisable, et la mosaïque tient d'une seule pièce dans une valise. 

Je n'ai pas ton niveau Carl (malheureusement), je ne suis pas un pro, je fais ça uniquement pour mes clients boutiques ou pendant les compétitions de Rubik's Cube, et non rémunéré. Juste pour mon plaisir et celui des enfants. 

Je cherche à comprendre le truc parce j'ai 900 cubes et je voudrais faire ce tour avec une vrai grosse mosaique de vrais cubes.

Modifié par Thierry (Malko)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vincent TARRIT a dit :

Regarde la vidéo de mon passage d incroyable talent 😉 j ai fabriqué moi même (avec un copain) la mosaïque 

Oui j'ai vu que tu avais fabriqué une mosaïque mais on n'a pas vu le tour. En tous cas je n'ai pas vu.

Mais je pense avoir eu une idée de comment le faire, et ca me conforte dans le fait d'avoir eu raison de ne pas mettre 400€ dans un tour avec une sortie unique, et avec une mosaïque de 1 cube.

Je veux le faire avec 600 vrais cube et la mosaïque que je veux, tu en avais utilisé combien toi Vincent de cubes ? Tu as une vidéo de ton tour en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...