Aller au contenu

Ring Box à vue


Recommended Posts

Coucou tout le monde 🙂

Je cherche une ring box/ou un objet pour un effet de 'impossible location' (pas Timeless) qui pourrait être laissé sur la table à la vue de tout le monde pendant la disparition de la bague ? Donc en gros quelque-chose que l'on peut charger facilement mais qui ensuite demande pour l'ouverture soit un cadenas soit plusieurs boîtes imbriquées etc.

Vous avez des produits en tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Michel (darlone) a dit :

Tu dois avoir la Compact Box de Magie Factory de mémoire.

Je l'ai et tu ne peux pas la laisser à vue 🙂 Je dois avoir 4-5 modèles différents de ring box mais aucune ne me permet de laisser sur une table à la vue de tout le monde. J'avais bon espoir avec la box 98 (et je me trompe peut-être d'ailleurs ne connaissant pas le principe de chargement) mais je n'en trouve plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fredzik a dit :

Si tu cherches pas absolument une boîte, tu as  Nest of Wallets ? Ensuite je ne sais pas si ça correspond au déroulé de ta routine.

 

Merci Fred. Je dois recevoir Nest of Wallets dans la semaine. Effectivement je l'ai pris avec l'espoir que je puisse les laisser sur la table à vue mais je n'en sais pas plus sur le chargement et si donc je pourrai facilement charger la bague ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, _Jeff_ a dit :

J'avais bon espoir avec la box 98 (et je me trompe peut-être d'ailleurs ne connaissant pas le principe de chargement) mais je n'en trouve plus.

J'en ai une et je te confirme que ça répond à ton cahier des charges, tu peux la laisser sur la table et fermée à clef. Tu retrouveras cartes (Mercury fold), bagues et autres pièces signées.

Extrêmement facile et rapide à charger.

Le bruit (car il y a un bruit) peut être complétement étouffé à 100% mais ça demande du travail.

Le spectateur ouvrir lui même avec la clef et sort lui même l'objet.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter:

"Flying ring" de Gaëtan Bloom.

La bourse est dès le départ en vue et examinable par tous. La bague, empruntée, disparaît et se retrouve dans la bourse. Jamais la bourse n'a quitté la table et elle peut à nouveau être examiné après l'effet. Que demander de mieux?

Belle démo ici: 

https://www.magicana.com/video/gaëtan-bloom-ultimate-flying-ring-0

 

Ou en mode "simple" et pas très bien ficelé ici, m'enfin là tu vois ce que tu achètes de plus près 😉

Tu en trouveras également une super utilisation avec une routine complète de bague dans le sympathique dvd "Close-up party 2" produit par Arteco (Qui date d'il y a quelques années déjà mais bon... il y avait quelques chouettes idées dedans dont une routine d'anneau pour le close up. Bref! Un autre sujet 😉 )

Voilà d'ailleurs le numéro complet du dvd. La partie bague à partir de 8min 20

 

Pour ma part, j'utilise Flying Ring dans une routine assez conséquente qui comprend ring flight revolution, interlace, nest of wallet et vanishing ring (numero special mariage dont je suis fier!) néanmoins je me suis simplement procuré le petit truc qu'on à tous dans nos tirroirs en format plus gros/large car celui fournit avec la bourse n'accueille pas bien, je trouve, les bagues de moyenne ou grande taille... mais ce n'est qu'un détail 😉

Modifié par Lionel (Tracassin)
  • J'aime 2
  • Merci 2

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...