Aller au contenu

Switch de Shin LIM


Recommended Posts

Tu as dit l'essentiel : c'est chiant.

Je rajouterai que tant que Shin Lim ne confiera pas ses vidéos à des pros, il restera pour moi dans la catégorie des créateurs à éviter.

Sérieux, l'idée de mettre un écran à côté pour avoir l'autre vue, pourquoi pas, mais sur le pauvre tabouret Ikea, ça fait pas propre.

Il se la raconte a mort, sous-estime ceux qui achètent ses produits (bon, d'abord faites un prototype qui servira a rien, mais c'est pour que vous compreniez comment ça marche - eh oh !), et il a rien scripté. Il répète les mêmes trucs pendant un quart d'heure, au secouuuuurs !

L'ennui c'est que ça, pour moi, ternit l'image globale du produit.

En revanche Alex, le MCF avec un minimum de travail il sort propre, sinon c'est que la méthode appliquée ne convient pas.

Bref je continue, et je reste à l'écart de ses créations.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Bonjour,

j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé de sujet s'y référant, donc je pose ici le lien de Mayette Magie Moderne concernant le Switch de Shin Lim :

Personnellement, je n'aime pas trop la façon dont Shin Lim pratique la magie (trop de maniérisme à la limite du ridicule) mais l'effet présenté est extrêmement surprenant.

En tout cas moi, ça m'a extrêmement surpris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...