Aller au contenu

Switch de Shin LIM


Recommended Posts

Par ailleurs j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider. Je cherche actuellement un gimmick qui permet d'isoler une carte et à la fin d'une routine de carte ambitieuse, la carte isolé se trouve être la carte du spectateur :). Je sais qu'il y a le produit FOB ou encore The Box, mais connaissez-vous d'autres produits dans le même style ?

Oui, il y a barking Dog d'Etienne Pradier ou Paperclipped de Jay Sankey. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :D !! J'adore "Pen Pal" c'est trop cooooool :D. Connaissez-vous d'autres produits dans ce même genre ? J'ai une préférence pour une petite boîte c'est plus pratique a transporter.

Pour l'instant je retiens

-Pen Pal

-FOB

-Et pourquoi pas The Switch (C'est intéressant je trouve, mais c'est Shin Lim... Je suis un peu réticent :S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le teaser est un peu ''menteur'' je pense après peut etre que le tour est très bien et que les gimmicks sont exellents mais bon je vois qu'il faut deja faire un me****y c*** f**d.

Ce qui n'est pas cool pour un debutant a moins que un gimmick le fasse...

Sinon l'effet est super et killer pour un spectateur.

_________________________

le mensonge n'existe pas,il y a toujours un peu de verité

Arrêtons de vouloir faire faire le travail par des gimmicks, arrêtons de défendre la magie qui s'apprend en 5 min...

OUI tu devras travailler... et alors ? il est où le problème ??????

Il m'a fallu plusieurs mois pour maîtriser le Mercury et presque un an pour qu'il soit parfait 8 fois sur 10.

Pourquoi les magiciens veulent ils toujours faire des effets qui ne nécessitent pas de travail ?

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le teaser est un peu ''menteur'' je pense après peut etre que le tour est très bien et que les gimmicks sont exellents mais bon je vois qu'il faut deja faire un me****y c*** f**d.

Ce qui n'est pas cool pour un debutant a moins que un gimmick le fasse...

Sinon l'effet est super et killer pour un spectateur.

_________________________

le mensonge n'existe pas,il y a toujours un peu de verité

Arrêtons de vouloir faire faire le travail par des gimmicks, arrêtons de défendre la magie qui s'apprend en 5 min...

OUI tu devras travailler... et alors ? il est où le problème ??????

Il m'a fallu plusieurs mois pour maîtriser le Mercury et presque un an pour qu'il soit parfait 8 fois sur 10.

Pourquoi les magiciens veulent ils toujours faire des effets qui ne nécessitent pas de travail ?

Quand tu vois le trailer et que tu debutes tu te dis que l'effet est magnifique mais apres quand tu vois ce quil faut faire pour realiser le tour cela peut en decourager certains.

sinon magnifique demo, y a un truc qui m'echappe il montre ses mains vides avant de saisir la carte,Shin ne montre pas ses mains

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...