Aller au contenu

Switch de Shin LIM


Recommended Posts

J'étais très intéressé par l'aspect visuel de l'effet et voyait tres bien une routine que j'aurai pu y adapter. .. oui mais voilà le MC est là, et comme ici les claviers laissent passer les infos, depuis j'ai renoncé a me le procurer, les détails que je n'avais pas encore lus:

•Il y a un gimmick DANS le jeu... :(

•Le reset est d'environ 10s mais a faire secrètement (pas moyen de le faire en meme temps que tu parles aux gens).

•Et une fois que la carte est signée et perdue ru es obligé de finir l'effet, tu ne peux pas faire autre chose (genre 1 ou 2 phases d'ambitieuse).

•Je ne parle pas de la question des angles qui sont gerables

•et le mercury doit être très bien exécuté (pas un pliage de cochon).

Je pense que ces infos sont importants, mais je rappelle que je n'ai pas succombé à cet achat et qu'il est possible qu'il y ai des erreurs que je corrigerai si besoin.

merci ,cela répond à mes questions,je ne le prendrais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faut surtout réfléchir si l'effet vaut le coup : shin lim aime bien lancer ses produits en pré-vente pour que le maximum soit commandé avant que les gens ne discutent trop sur les forums .

Avec les points et conditions de handling cités plus hauts, cela permet de savoir si cet effet peut s'incorporer dans notre répertoire ou non

Modifié par Antoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Antoon, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai partagé ces infos glanées sur le MC.

Je devrais avoir un retour plus concret prochainement, j'ai une connaissance qui se l'ai procuré, j'attends de voir.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le teaser est un peu ''menteur'' je pense après peut etre que le tour est très bien et que les gimmicks sont exellents mais bon je vois qu'il faut deja faire un me****y c*** f**d.

Ce qui n'est pas cool pour un debutant a moins que un gimmick le fasse...

Sinon l'effet est super et killer pour un spectateur.

_________________________

le mensonge n'existe pas,il y a toujours un peu de verité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le teaser est un peu ''menteur'' je pense après peut etre que le tour est très bien et que les gimmicks sont exellents mais bon je vois qu'il faut deja faire un me****y c*** f**d.

Ce qui n'est pas cool pour un debutant a moins que un gimmick le fasse...

Sinon l'effet est super et killer pour un spectateur.

_________________________

le mensonge n'existe pas,il y a toujours un peu de verité

C'est comme tout ! Ca se travaille, tu prends tes vieux paquets et tu plie des dizaines de cartes :) ça va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Antoon, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai partagé ces infos glanées sur le MC.

Je devrais avoir un retour plus concret prochainement, j'ai une connaissance qui se l'ai procuré, j'attends de voir.

Ne t'attend pas a un miracle , tout ce que tu avais cité plus haut est vrai ;)

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une petite question encore ^^'. Une fois qu'on a terminé l'effet, le gimmick qui est dans le jeu. Peut-on s'en débarasser facilement pour pouvoir enchaîner sur d'autre routine ?

Par ailleurs j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider. Je cherche actuellement un gimmick qui permet d'isoler une carte et à la fin d'une routine de carte ambitieuse, la carte isolé se trouve être la carte du spectateur :). Je sais qu'il y a le produit FOB ou encore The Box, mais connaissez-vous d'autres produits dans le même style ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...