Aller au contenu

Instant Reset Card To Wallet KM2 de Harry ROBSON


Recommended Posts

il y a 26 minutes, Eden a dit :

Est t-il vraiment instant reset ? quels sont les points négatifs et positifs ?

Je ne te serai pas d'une grande concernant ce portefeuille. tu cherches un reset rapide pour faire 2 fois de suite la routine comme sur la vidéo ou bien, c'est pour rapidement être opérationnel pour refaire la routine à d'autres personnes? Si c'est le 2nd cas, moi j'utilise le rebel wallet qui te permet même de montrer l'enveloppe et de la mettre dans ton portefeuille avant de le ranger dans ta veste. tu peux donc préparer tes enveloppes et les avoir sur toi et chaque fois que tu souhaites faire la routine, t'en prends une, tu as le luxe de la montrer et de la mettre dans ton PF. c'est rapide et clean. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maroine a dit :

Je ne te serai pas d'une grande concernant ce portefeuille. tu cherches un reset rapide pour faire 2 fois de suite la routine comme sur la vidéo ou bien, c'est pour rapidement être opérationnel pour refaire la routine à d'autres personnes? Si c'est le 2nd cas, moi j'utilise le rebel wallet qui te permet même de montrer l'enveloppe et de la mettre dans ton portefeuille avant de le ranger dans ta veste. tu peux donc préparer tes enveloppes et les avoir sur toi et chaque fois que tu souhaites faire la routine, t'en prends une, tu as le luxe de la montrer et de la mettre dans ton PF. c'est rapide et clean. 

Faire deux fois de suite la carte à l'enveloppe m'intéresse pas c'est plus pour le table à table je vais chercher les refs pour le rebel wallet, ça à l'aire pas mal

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...