Aller au contenu

Wallet Revolution du Petit Magicien


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je cherche un portefeuille de tous les jours, et je suis tombé sur ce dernier vendu par LepetitMagicien. Avez vous des infos dessus ? Qu'en pensez vous ?
Je cherche un portefeuille de tous les jours pour réaliser des effets de mentalisme, une carte au portefeuille etc.. 
Je sais qu'il y a le JOL mais même le mini le format ne me convient pas. Le Phantom m'intéresse, j'attend sa réédition, mais j'avoue que celui ci pour le prix est plutôt pas mal. 

Des avis ?

 

Modifié par Thomas
Intégration de la vidéo par simple copié collé du lien YouTube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alex,

Personnellement j'utilise le Phantom de Sylvain et Maxime, et c'est vraiment extra, après tout dépend de ce que tu veux en faire.

Il regroupe énormément de fonctions donc il te correspondra sûrement, mais il a un certain prix donc réfléchis bien si tu te serviras vraiment de tout. Le petit point négatif est qu'il n'a pas d'espace pour les pièces et les billets, cependant les billets tu peux les plier et les ranger dans les espaces réserver à d'autres choses (cartes de visites/de paiement etc). Il gonfle vite aussi, surtout si tu aimes avoir cartes de visites + carte bleue + Papiers d'identité + de petites enveloppes ou un tour de petits paquets, donc tu ne le mets pas dans ta poche de pantalon et difficilement dans une veste de costume ou blazer (du moins pas longtemps pour ne pas la déformer).

En conclusion il est très complet, possède de superbes fonctions, est d'une qualité incroyable et dure dans le temps, mais peut prendre pas mal de place si tu souhaites tout y mettre.

Je pense que pour ce que tu veux en faire, si tu souhaites le mettre dans ta poche le wallet révolution de la vidéo semble bien, et surtout est à un prix plus abordable.

A toi de voir si tu souhaites te contenter de celui-ci pour le moment, si tu veux plus de détails pour mon utilisation du phantom n'hésite pas à me mp !

Magicalement

Nathan

 

La magie est dans l’œil de celui qui regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Magicalex62 a dit :

Bonjour à tous, 

Je cherche un portefeuille de tous les jours, et je suis tombé sur ce dernier vendu par LepetitMagicien. Avez vous des infos dessus ? Qu'en pensez vous ?
Je cherche un portefeuille de tous les jours pour réaliser des effets de mentalisme, une carte au portefeuille etc.. 
Je sais qu'il y a le JOL mais même le mini le format ne me convient pas. Le Phantom m'intéresse, j'attend sa réédition, mais j'avoue que celui ci pour le prix est plutôt pas mal. 

Des avis ?

 

C'est mon portefeuille de tous les jours depuis quelque chose comme 6 mois. Tu peux facilement faire une routine impromptue et de plus il est excellent en portefeuille normal avec un cuir vraiment de qualité et un encombrement minimal. Je te poste une photo tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse. J’ai pu avoir accces à la vidéo explicative du Phantom et oui c’est très bon. Les peek sont vraiment géniaux. Mais effectivement le fait qu’il ai autant de possibilité enlève le côté pratique du portefeuille. 

C’est que celui ci semble moins polyvalent mais si la fonction portefeuille est maintenue c’est un bon point :) 

pourquoi pas pour commencer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...