Aller au contenu

Forçage Mental | références


Recommended Posts

  • 4 months plus tard...
Le 26/03/2019 à 18:58, Paolo (Las de la magie) a dit :

Bonsoir, 

Je suis en train de créer un ACAAN, utilisant une technique de forçage mentalde cartes. Seulement pour ça, ma technique est une bien connue de tous, où on va soit éliminer, soir garder le choix du spectateur. Or, le problème est que je ne trouve pas le dialogue à créer pour que le spectateur ne se rende pas compte que je ne m'adapte pas à ses réponses.

 

Auriez-vous des idées ? 

Le forçage de cartes psychologique de Marlo et est trop bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...
  • 2 months plus tard...

Bonjour,

dans le replay du VMlive de Peter Turner tu auras de bonnes pistes... (3h30 accessible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/79175-vm-live-250-spécial-peter-turner)

ainsi que dans les publications de ce dernier (Psychological Playing Card Forces (Vol 1) by Peter Turner)

Modifié par Thomas
  • J'aime 2

Credo quia absurdum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forç*** de la Dame de Coeur de Peter Turner en français par @Loic LEBEL :

@Gérard ZITTA donne sa propre version dans Pot Pourri 1 ("Yin Yang") pour un forçage sur la Dame de Carreau (qui fonctionne très bien d'ailleurs) disponible ici https://www.virtualmagie.com/boutique/tours/tours-de-magie/pot-pourri-1-gerard-zitta/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi , que j'utilise à 100 % de réussite '' Voiceless'' de Ali Foroutan, avec une carte pensée à deviner, sans que le spectateur ne dise un seul mot ( et oui, c'est possible; avec un très gros impact...).

Modifié par Jean-Luc PRIEUX
  • J'aime 2

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jean-Luc PRIEUX a dit :

Il y a aussi , que j'utilise à 100 % de réussite '' Voiceless'' de Ali Foroutan, avec une carte pensée à deviner, sans que le spectateur ne dise un seul mot ( et oui, c'est possible; avec un très gros impact...).

Exact ! Merci Jean-Luc. C'est en effet presque le même forç*** au départ sauf qu'Ali Foroutan s'en sert comme détecteur de vérité au lieu d'enchaîner les forç***. J'aime bien et j'utilise les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Niels PoP's a dit :

As tu des références pour cet effet ? Ça m'intéresse.

Je vais regarder si j'en trouve. Je ne crois pas qu'il soit dans l'ouvrage "Psychological Playing Card Forces" cité par Loïc plus haut, mais dans ce livre on trouve effectivement plein d'effets très similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...