Aller au contenu

Forçage Mental | références


Recommended Posts

Bonsoir, 

Je suis en train de créer un ACAAN, utilisant une technique de forçage mentalde cartes. Seulement pour ça, ma technique est une bien connue de tous, où on va soit éliminer, soir garder le choix du spectateur. Or, le problème est que je ne trouve pas le dialogue à créer pour que le spectateur ne se rende pas compte que je ne m'adapte pas à ses réponses.

 

Auriez-vous des idées ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colin Mcleod a un ACAAN de ce style. un nombre est choisie et ensuite choix e*****que de la carte grace au cha****t. le choix de la carte était assez bien mené.

Pour Inferno, c'est top mais si ta carte est une figure (et encore faut une dame) sinon ton texte sera assez bizarre pour continuer vers une carte à points.

donc si le choix est une dame utilise Inferno, sinon adapte ton e*****que

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'é*****que de Mark Elsdon pour On The Mark est très bien pensé, mais il te faut 6 outs.
Dans ta routine d'ACAAN, c'est probablement jouable avec des LD ou des LT...

Plus de détails en CdS ou en MP si tu veux 😉

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous vos conseils. Au delà de la création de mon tour, vous m'avez fait découvrir la technique du forçage à l'é*****que que je ne connaissais pas du tout, ou du moins, j'avais un vague souvenir de cette technique, dont je ne connaissais pas le nom, car j'ai jusqu'à là négliger son impact sur le public de peur qu'il remarque qu'on se "fout de lui".

Modifié par Alx
Astérisques dans le nom du scrogneugneu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2019 à 18:58, Paolo (Las de la magie) a dit :

Bonsoir, 

Je suis en train de créer un ACAAN, utilisant une technique de forçage mentalde cartes. Seulement pour ça, ma technique est une bien connue de tous, où on va soit éliminer, soir garder le choix du spectateur. Or, le problème est que je ne trouve pas le dialogue à créer pour que le spectateur ne se rende pas compte que je ne m'adapte pas à ses réponses. 

Auriez-vous des idées ?  

En fait tu veux absolument garder l'utilisation du choix é*****que, et tu veux de l'aide avec le texte?

Ou tu pourrais éventuellement vouloir utiliser d'autres techniques de forçage mental?

 

Dans tous les cas, comme cela à été dit, je trouve aussi que l'é*****que d'Inferno est vraiment pas mal, dans la mesure ou le texte bien pensé camoufle la stratégie utilisé.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...