Aller au contenu

Traduction Google Translate


Invité

Recommended Posts

Voici une traduction de l'anglais par Google Translate

y a des fois je m'amuse bien, je précise je n'ai rien changé

au texte.

 

TRADUCTION DE TRANSLATE DE GOOGLE,

 

 

La boîte forte, de Joe Porper, est sans aucun doute le meilleur type de boîte fermée verrouillée sur le marché, sans exception! Chaque article de la gamme de produits Porper est de loin la série de magie la plus professionnelle disponible pour l'interprète actif! Effet: Une boîte en acier est fermée et sécurisée par un cadenas. Un spectateur tire, secoue, aiguille, tire, gonfle, se branle sur la serrure ... mais ça ne bouge pas. Le spectateur épuisé rend la boîte au magicien. Sans un tour de main, sans même une contraction musculaire, le magicien ouvre le couvercle sans effort, dévoilant tout le trésor qui l'attend à l'intérieur. Joe a révolutionné la boîte standard Lippincott pour créer une boîte déroutante mais pratique, qui vous permet de charger une boîte en métal solide avec tout ce qui conviendra à l'intérieur - même si elle est scellée avec un cadenas ordinaire! Joe met constamment à jour ses conceptions pour y incorporer de nouvelles idées et chacune d’elles est plus diabolique que la dernière. Ses boîtes d'origine sont toujours très recherchées par les collectionneurs. Parfait pour les magiciens, les mentalistes et même les amateurs de casse-têtes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Marcus Majart a dit :

apparemment il y a des vendeurs qui ne reculent devant aucun argument pour pouvoir vendre à tout prix...

Ceux qui pratiquent la masturbation intellectuelle ne sont jamais en panne d'arguments branlants. Heureusement, les magiciens aguerris savent que rien ne vaut une manipulation habile et un bon toucher. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jomagik a dit :

et je crois aussi que nos cousins

québecois disent cela mais qui veut dire

autre-chose.

Lol c'est tout à fait possible. Je sais que nos chers "compatriotes linguistiques" d'outre-Atlantique ont parfois des expressions particulières. Par exemple n'y allez pas en criant partout que vous souhaitez "bouffer du cresson" même si vous aimez beaucoup le cresson, vous pourriez être surpris... 😄 

  • Haha 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Marcus Majart a dit :

Lol c'est tout à fait possible. Je sais que nos chers "compatriotes linguistiques" d'outre-Atlantique ont parfois des expressions particulières. Par exemple n'y allez pas en criant partout que vous souhaitez "bouffer du cresson" même si vous aimez beaucoup le cresson, vous pourriez être surpris... 😄

J'imagine que c'est l'équivalent de "brouter la pelouse" 😄

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...