Aller au contenu
Hervé LG

Double Deception de Mark MASON

Recommended Posts

Pour infos, suite au real road magic show Mark à prolongé son séjour avec des vacances en Italie. Je lui ai passé une commande assez onéreuse et il a eu la correction de me prévenir qu'elle ne serait pas expédiée avant le 26 avril. Tout part de Floride. J'ai cassé mon double deception deluxe... Très facile réparer, et la qualité du matériel est IRREPROCHABLE ! Hate de recevoir ma commande qui devrait arriver jeudi ou vendredi d'après le tracker

Lien à publier

Ah oui exact, pas la même marque je pense (Tango) ,mais l'effet est soit disant identique. Je l'ai en version 50 cts d'euros.

Lien à publier

Bonsoir,

Toujours pas reçu le colis, 1 mois et demi et je commence à désespérer ... mon compte à été débité de 88 euros !!!

le traceur de colis de usps est arrêté le 2 avril à Paris. J'ai envoyé des mails sur le site de M Mason mais aucune réponse. Que puis-je avoir comme recours ?

Merci et bonne soirée

Lien à publier
il y a 12 minutes, Olivier (maximecaribou) a dit :

Bonsoir,

Toujours pas reçu le colis, 1 mois et demi et je commence à désespérer ... mon compte à été débité de 88 euros !!!

le traceur de colis de usps est arrêté le 2 avril à Paris. J'ai envoyé des mails sur le site de M Mason mais aucune réponse. Que puis-je avoir comme recours ?

Merci et bonne soirée

Si tu as payé avec PayPal tu peux faire une réclamation directement sur PayPal 😉 Sinon malheureusement tu n’as aucun recours. 😕

Lien à publier
il y a 7 minutes, Olivier (maximecaribou) a dit :

Bonsoir,

Merci et bonne soirée

Je compatis, il est possible que les douanes stoppent parfois des colis , tu peux les appeler avec la référence de ton colis ( peut-être que?)

Ou appeler UPS , ( cela m' est arrivé une fois avec une autre entreprise de livraison , j ai appelé la maison mère et bizarrement le colis est arrivé dans la journée).....sinon si tu as acheté via PAYPAL tu as une assurance normalement ....(contacte-les aussi)

Lien à publier

Bonjour,

Je n'ai jamais reçu le colis, j'en ai donc fait part a M.Mason. Après plusieurs mail, il ma expédié un autre produit que je viens de recevoir aujourd'hui. Tout est bien qui finis bien 😁

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...